Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 41 min

L’iPhone 8 changera drastiquement de design cette année en incorporant un écran borderless, et 2 nouvelles photos de bonne qualité nous dévoilent désormais les nouvelles lignes du dernier appareil haut de gamme d’Apple. Plus arrondis que les derniers modèles, son double capteur photo est protégé par une grande excroissance dorsale qui ne devrait pas plaire à tout le monde.

iphone 8 photos

Cette année marque le dixième anniversaire de la sortie du premier iPhone pour la marque Apple. Forcément, tout cela bouscule quelque peu son calendrier de sortie, alors que nous attendions un modèle « S » cette année.

Plutôt que se contenter de cela, la marque aurait pris la décision de sortir 3 iPhone : les iPhone 7S et 7S Plus, ainsi qu’un dernier appareil. L’iPhone 8, ou encore iPhone Edition, ou iPhone X, sera un modèle spécial pour célébrer l’anniversaire de la gamme aujourd’hui mondialement connue et reconnue. Et avec lui, c’est un nouveau design qui apparaîtra.

2 nouvelles photos de l’iPhone 8

Ce n’est bien sûr pas la première fuite concernant ce fameux changement de direction artistique, mais ces 2 nouvelles photos nous proviennent cette fois-ci de OnLeaks, fuiteur réputé du milieu en lequel nous avons pleinement confiance. Nous vous laissons les admirer :

Ces 2 nouvelles photos, de bonne qualité qui plus est, prouvent la véracité des fuites précédentes qui laissaient elles aussi entendre que l’iPhone 8 aurait des formes beaucoup plus arrondies cette année. Si le téléphone (qui est probablement un modèle factice) est éteint, on peut tout de même tabler sur le fait qu’il intégrera un grand écran à ratio 18/9ème à l’avant.

Toutefois, rien ne vient bien évidemment indiquer qu’Apple aurait réussi à intégrer le fameux scanner d'empreinte digitale sous l’écran, le point qui semble être le plus difficile à réaliser du téléphone. Ces photos confirment toutefois une protubérance plutôt prononcée pour intégrer son double capteur photo au dos, qui n’est pas des plus esthétiques…



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPhone 9 s’appelle en fait iPhone SE : lancement ce 3 avril 2020 ?

L’iPhone 9 s’appelle finalement iPhone SE. L’Apple Store en ligne américain a apparement dévoilé par erreur la véritable appellation de ce nouvel iPhone abordable juste avant son lancement. D’après les dernières fuites, Apple dévoilerait le smartphone ce vendredi 3 avril 2020 sur…

iPhone 9 : date de lancement reportée au 15 avril 2020

L’iPhone 9 ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. D’après les informations obtenues par Jon Prosser, le journaliste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech, Apple aurait décidé de reporter le lancement de son nouvel iPhone au mercredi…

iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Coronavirus : Apple conseille de nettoyer son iPhone avec du désinfectant

Le coronavirus a poussé Apple à changer d’avis. La firme de Cupertino conseille maintenant de nettoyer son iPhone ou son iPad avec de l’alcool ou des lingettes désinfectantes. Jusqu’ici, le constructeur avait pourtant toujours proscrit l’usage d’un quelconque produit chimique, de…