iPhone 7 : un premier rendu presse officiel apparaît en fuite

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 06 min

Aujourd’hui est le fameux jour où Apple dévoilera enfin ses nouveaux iPhone 7 afin de relancer la concurrence avec Android. C’est aussi le jour des fuites, alors qu’une nouvelle image présumée de l’appareil se dévoile via un lanceur de fuite connu.

iphone-7-rendu-presse-thumb

Vous pensiez l’année finie ? On ne vous en veut pas. Il faut dire que lorsque le Mobile World Congress de Barcelone et l’IFA de Berlin sont derrière nous, une année typique dans le milieu des smartphones n’a plus grand-chose à nous présenter.

Il ne faut toutefois pas oublier que les derniers mois sont le théâtre d’affrontement direct entre Google et Apple, dont la keynote se déroule ce soir à 19 heures. Une keynote qui nous présentera ses derniers iPhone 7, 7 Plus et peut-être même Pro.

Toutefois, il n’y aura pas à attendre ce soir pour découvrir une première image du design officiel de cet iPhone, puisqu’un nouveau rendu presse de l’appareil est apparu en fuite sur Twitter. C’est The Malignant, ayant déjà partagé de nombreuses fuites véridiques du secteur, qui dévoile cette première image.

Celle-ci serait tirée d’une vidéo de présentation officielle pour un événement chinois. Etant consistante avec toutes les autres fuites sur le design des iPhone 7 avant elle, on aurait tendance à la considérer comme véridique bien que toute information jusqu’à officialisation soit à prendre avec des pincettes bien sûr.

On reste sur des bases solides pour ce nouveau modèle, Apple étant devenu assez frileux sur l’innovation ces derniers temps. On remarque toutefois la venue d’un nouveau capteur photo occasionnant une certaine protubérance sur son dos.

Celui-ci serait capable de filmer en 4K à 60 fps selon les dernières rumeurs. L’iPhone 7 serait donc le premier à réussir un tel tour de force… A ceci près que sans support des cartes micro SD, leur mémoire interne va bien vite se remplir. On vous donner rendez-vous ce soir dès 19h pour la keynote d’Apple en direct pour découvrir ce que nous a réservé la firme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…