iPhone 7 : des précommandes quatre fois supérieures à l’iPhone 6, déjà un carton !

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 06 min

Les iPhone 7 et 7 Plus sont en précommande depuis le 9 septembre et feront leur arrivée le 16. Alors qu’Apple a déclaré que cette année, les chiffres de ventes au lancement ne seraient pas dévoilés, voilà que le PDG de l’opérateur américain T Mobile parle de précommandes quatre fois supérieures à celles de l’iPhone 6 avec une grosse préférence pour le modèle noir mat.

iphone 7 precommandes

Si les futurs acheteurs de l’iPhone 7 se ruent déjà devant l’Apple Store de la 5ème avenue de New York, il semblerait que les précommandes explosent. Dans le cadre d’une récente interview donnée sur Periscope, le PDG de T-Mobile, John Legere, a déclaré que celles-ci étaient « quatre fois supérieures à celles de l’iPhone 6. » Sachant que l’iPhone 6 constituait la plus grosse mise à niveau jamais effectuée par Apple et que ça a été un grand succès, ça laisse présager le meilleur pour les nouveaux modèles.

L’an dernier, les iPhone 6S et 6S Plus avaient déjà battu un record affichant 13 millions de ventes en seulement trois jours et l’iPhone 7 semble bien parti pour connaître le même succès. Notez tout de même que cette année, Apple a déclaré qu’il ne divulguerait les chiffres de vente des deux nouveaux modèles au lancement.

On notera que modèle noir mat semble être le préféré des fans. L’iPhone 7 noir de jais plaît également beaucoup, ce qui n’est pas surprenant quand on sait il s’agit du seul donnant vraiment l’impression de proposer un nouveau design, les modifications apportées dans ce domaine se limitant seulement à quelques ajustements mais du fait qu’il n’est proposé qu’en version 128 et 256 Go, il n’est pas à la portée de toutes les bourses. Notez tout de même que pour sa part, John Legere a confié avoir précommandé la version noir de jais.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi Apple a interdiction de vendre ses iPhone en Chine

Apple ne peut désormais plus vendre ses iPhone en Chine. En conflit avec la firme de Tim Cook, Qualcomm vient d’obtenir une ordonnance provisoire qui interdit la vente de ses smartphones sur le marché chinois. Apple a annoncé son intention de contester la…