iPhone 7 Plus : un iPhone 6S qui aurait volé la caméra du LG G5

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 00 min

Vous le savez, l’iPhone 7 aura au minimum deux déclinaisons avec l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Mais hier soir, nos confrères de MacRumors ont évoqué l’hypothèse d’un double capteur photo pour l’iPhone 7 Plus, avec des rendus réalisés par Feld et Volk à l’appui.

iphone-7-pro-rendu-dos

Ce n’est pas la première fois que MacRumors nous parle des futurs iPhone, nous avions d’ailleurs vu il y a quelques temps que l’iPhone 7 ressemblerait beaucoup à l’iPhone 6S.

Les photos de l’iPhone 7 Plus cette fois prennent le même chemin. Il disposerait d’une coque en métal selon les photos, avec des bandes en plastiques réduites cette fois pour laisser passer les antennes.

iphone7-pro-rendu-bas

Iphone7-epaisseur

iphone7-pro-dos

La différence qui nous frappe est la présence d’un double capteur photo, une copie de ce que peut nous proposer le G5. Feld & Volk nous parle ensuite de l’iPhone 7 « classique » et nous voyons que ce capteur photo (dont on ne sait pas si il sera double comme sur le Plus) ressort toujours et encore plus puisque les rendus nous indiquent une épaisseur de 6,1 mm.

Apple pourrait donc présenter ces deux modèles avec une différence au niveau de la photo pour le dernier cité. La prise casque n’est soigneusement pas évoquée par ces mockups, même si nous savons qu’elle est fortement pressentie pour disparaître du prochain iPhone. La course à la finesse lancée chaque année par la firme ne joue en tout cas malheureusement pas en sa faveur.

Un autre détail attire notre attention. Trois points sont placés en bas du smartphone les uns à côté des autres. Nos confrères de MacRumors évoquent un nouveau connecteur utilisable pour recharger ou transférer ses données. Il peut également s’agir d’un port pour les accessoires, à la manière de ce que la firme propose avec l’iPad Pro.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple efface par erreur tous les mails d’un client, il porte plainte

Apple a perdu 4 années de mails à cause d’une mauvaise manipulation, témoigne un client du Val-d’Oise. Lésé par l’erreur d’un technicien, l’homme a décidé de porter plainte contre la marque californienne et réclame des dédommagements.  « J’ai suivi les…