iPhone 7 Plus : Foxconn dévoile par erreur le double capteur de 12 MP

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 02 min

Cela faisait un moment qu’on n’avait pas entendu parlé de l’iPhone 7 Plus. Et cette fois c’est une énorme fuite et elle semble plutôt vraie, car elle vient directement de Foxconn. En effet durant une présentation un slide nous montre la double caméra de 12 MP.

iphone7-plus

Voilà une fuite qui risque de faire du bruit. Effectivement durant un colloque en interne chez Foxconn, ce dernier a montré un slide de l’iPhone 7 Plus, il pensait peut être que ça n’allait pas sortir du colloque, mais c’est raté. Et ce slide nous en apprend plus sur la double caméra du prochain iPhone.

Cette fuite nous vient du site priceraja, et même si c’était un secret de polichinelle, cela confirme donc que l’iPhone 7 Plus aura un double capteur photo. Et on apprend même la définition, chaque capteur fera donc 12 MP, comme le Huawei P9.

La seule autre information qu’on peut tirer de cette image c’est que l’iPhone 7 Plus arrivera avec iOS 10 préinstallé, mais il aurait été très étonnant du contraire. Pour le reste des spécifications, des récentes photos on montré qu’il n’y aura pas de prise jack, mais un double haut parleur à la place.

Mais ce n’est pas tout, on attend aussi un modèle plus petit avec cette fois un simple capteur, mais qui semble être plus gros, ce qui pourrait signifier qu’il aurait peut être un capteur de plus de 12 MP. Enfin il y aurait aussi un troisième modèle, lui pro, qui posséderait un smart connector pour y connecter un clavier physique comme sur l’iPad pro par exemple.

Mais bon il reste deux mois avant la présentation des nouveaux iPhone, d’ici là on a le temps d’avoir de nouvelles fuites pour en apprendre plus sur le prochain smartphone d’Apple.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !