L’iPhone 7 ne serait qu’un iPhone 6S S

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 00 min

Alors que l’iPhone 7 est à quelques mois encore d’être annoncé, de plus en plus d’analystes s’accordent à dire que celui ne serait qu’un modèle de transition sous forme d’iPhone 6S S en attendant une véritable révolution avec l’iPhone 8.

iPhone 7 double capteur

Oh douce concurrence, comme tu as changé. Il faut dire que les derniers rapports économiques d’Apple font état d’un ralentissement des ventes de l’iPhone et que le constructeur a réagi en baissant son rythme de production ces derniers temps.

Ce qu’il leur faut bien évidemment, c’est un nouveau modèle. Et pas un iPhone SE crée surtout pour contrer les constructeurs chinois, mais un vrai flagship qui saura rappeler pourquoi vous avez dépensé 200€ de plus pour une fiche technique inférieure à la concurrence.

Mais selon les analystes des firmes réputées KGI et Barclays, ce ne sera pas le cas de l’iPhone 7 qui ne devrait finalement être qu’un modèle de transition en attendant les véritables révolutions qu’est censé apporter le 8ème modèle de la marque.

C’est pourquoi celui-ci se « contenterait » de suivre l’univers Android en mettant en avant un double capteur photo arrière qui serait selon toute vraisemblance sur le même principe que le LG G5 avant lui : la possibilité de passer d’un capteur classique à grand angle.

Pour le reste, nous savons qu’Apple fera la chasse à l’espace libre pour augmenter sa finesse et ne fournira pas de port jack avec son iPhone 7. Selon les analystes, ils fourniront tout de même un casque Bluetooth pour excuser cette absence.

Pour le reste, si vous souhaitiez un écran AMOLED, le support du chargement sans fil ou voir ce que serait un iPhone sans bouton Accueil… Il va vous falloir être patients, puisque ces évolutions n’arriveront pas avant encore un an. Si vous êtes intéressés par les smartphones Apple, 2016 ne semble ainsi pas être la bonne année pour y passer.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Siri peut désormais lancer Google Assistant sur iPhone

Siri permet maintenant de lancer Google Assistant par commande vocale depuis une mise à jour de l’application iOS de l’assistant intelligent de la firme de Mountain View. Google tire parti des paramétrages de raccourcis pour Siri pour améliorer l’expérience utilisateur…