iPhone 7 : le modèle en or à la gloire de Donald Trump est là, et il coûte 3000$

Ils l’ont fait. Il n’aura pas fallu longtemps pour voir débarquer un iPhone 7 à l’image de Donald Trump. Deux jours seulement après son élection, le nouveau Président des Etats-Unis a droit à son iPhone 7 en or, avec son portrait et son nom incrustés. Le tout coûte la jolie somme de 3000 dollars.

iphone 7 trump or

L’évènement de la semaine, c’est bien entendu l’élection Donald Trump au poste de Président des Etats-Unis. Un résultat inattendu qui a surpris le monde entier. Mais nous ne sommes pas là pour parler politique n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, la marque Caviar, qui est un spécialiste du « relooking » de smartphones a surfé sur la vague Trump pour proposer un modèle pour le moins improbable. Il s’agit d’un iPhone 7 tout en or à l’effigie de Donald Trump.

Ceux qui nous lisent régulièrement ont sans doute déjà vu des modèles en or de ce genre à l’effigie d’autres personnages. Il y a quelques temps, Vladimir Poutine y avait droit mais avec un Galaxy S7. Cette fois-ci, c’est donc Donald Trump qui est la star. Le service presse de la marque explique :

Ce téléphone est l’expression matérielle des espoirs de rapprochement de la Russie et des Etats-Unis et la confirmation des mots de Trump au sujet de la Russie par des actes qui mèneront à un changement des relations entre les deux grandes puissances.

Et quoi de mieux que l’or pour se rapprocher ? Hormis ce matériau de luxe, on distinguera sur la coque arrière de cet iPhone 7 un portrait de Trump entouré d’un cercle avec son nom incrusté. En dessous, on retrouve en gros le nom « Trump » en lettres majuscules entouré d’étoiles.

Oui, c’est bling-bling, et oui cela correspond tout à fait à Donald Trump qui n’a jamais caché son côté mégalo. A la question « Donald Trump aura-t-il son modèle ? » Caviar répond : « nous ferons tout notre possible pour livrer le smartphone à Monsieur Trump ». A noter que le smartphone coûte tout de même 197 000 roubles, soit 3000 dollars. Et comme c’est un modèle Apple, pas sûr que Trump accepte le cadeau.

Apple : pourquoi Donald Trump en a fait sa tête de turc

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Apple News+ compte déjà plus de 200 000 abonnés

48 heures après le lancement de Apple News+, le service comptait déjà plus de 200 000 inscrits. Ce chiffre correspond essentiellement aux souscriptions aux États unis et au Canada, les deux pays où le service est officiellement disponible pour le…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…