iPhone 7 : le modèle en or à la gloire de Donald Trump est là, et il coûte 3000$

Ils l’ont fait. Il n’aura pas fallu longtemps pour voir débarquer un iPhone 7 à l’image de Donald Trump. Deux jours seulement après son élection, le nouveau Président des Etats-Unis a droit à son iPhone 7 en or, avec son portrait et son nom incrustés. Le tout coûte la jolie somme de 3000 dollars.

iphone 7 trump or

L’évènement de la semaine, c’est bien entendu l’élection Donald Trump au poste de Président des Etats-Unis. Un résultat inattendu qui a surpris le monde entier. Mais nous ne sommes pas là pour parler politique n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, la marque Caviar, qui est un spécialiste du “relooking” de smartphones a surfé sur la vague Trump pour proposer un modèle pour le moins improbable. Il s’agit d’un iPhone 7 tout en or à l’effigie de Donald Trump.

Ceux qui nous lisent régulièrement ont sans doute déjà vu des modèles en or de ce genre à l’effigie d’autres personnages. Il y a quelques temps, Vladimir Poutine y avait droit mais avec un Galaxy S7. Cette fois-ci, c’est donc Donald Trump qui est la star. Le service presse de la marque explique :

Ce téléphone est l’expression matérielle des espoirs de rapprochement de la Russie et des Etats-Unis et la confirmation des mots de Trump au sujet de la Russie par des actes qui mèneront à un changement des relations entre les deux grandes puissances.

Et quoi de mieux que l’or pour se rapprocher ? Hormis ce matériau de luxe, on distinguera sur la coque arrière de cet iPhone 7 un portrait de Trump entouré d’un cercle avec son nom incrusté. En dessous, on retrouve en gros le nom “Trump” en lettres majuscules entouré d’étoiles.

Oui, c’est bling-bling, et oui cela correspond tout à fait à Donald Trump qui n’a jamais caché son côté mégalo. A la question “Donald Trump aura-t-il son modèle ?” Caviar répond : “nous ferons tout notre possible pour livrer le smartphone à Monsieur Trump”. A noter que le smartphone coûte tout de même 197 000 roubles, soit 3000 dollars. Et comme c'est un modèle Apple, pas sûr que Trump accepte le cadeau.

Apple : pourquoi Donald Trump en a fait sa tête de turc



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum “Respawn” énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…