iPhone 7 : Apple abandonnerait le gris sidéral pour un bleu profond à la Samsung

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 03 min

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour à propos de l’iPhone 7. Cette fois il n’est pas question d’une caractéristique technique, mais d’une caractéristique visuelle. Effectivement Apple aurait décidé de se passer de la couleur gris sidéral pour un bleu profond.

iPhonebleu

Les rumeurs vont de bon train autour du prochain iPhone, on a vu que probablement il allait sortir en trois modèles avec des prix exorbitants. Cela n’a d’ailleurs pas manqué de vous faire réagir. Mais ce n’est pas tout, visiblement il n’y aurait pas non plus de prise Jack, et là-dessus Apple vient de se faire voler la vedette par le Moto Z de Lenovo.

Cette fois la rumeur vient du site MAC Otakara, qui s’est déjà révélé plusieurs fois comme très bien informé. Il explique qu’il est « hautement probable » que le constructeur à la pomme abandonne le modèle gris sidéral pour un bleu profond, rappelant un peu le bleu que Samsung utilise, mais aussi celui des iPod.

Ce choix serait plutôt logique du fait que le gris sidéral et le coloris argent son finalement très proche, en proposant une autre couleur cela permet de mieux distinguer les modèles. Au final on aurait donc un modèle bleu profond, un or, un or rose et donc un argent.

Pour le moment tout ceci reste des rumeurs et il faut attendre septembre pour tout savoir de ce nouvel iPhone. En attendant, on rappelle les caractéristiques possibles de l’iPhone 7 : 3 modèles avec des écrans de 4,7 pouces et 5,5 pouces, un processeur A10, 3 Go de RAM, de 32 à 256 Go de mémoire interne. Un simple appareil photo pour le modèle 4,7 pouces, un double capteur pour les modèles 5,5 pouces et enfin la possible présence d’un smartconnector sur la version Pro.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…