iPhone 7 : Apple abandonnerait le gris sidéral pour un bleu profond à la Samsung

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 03 min

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour à propos de l’iPhone 7. Cette fois il n’est pas question d’une caractéristique technique, mais d’une caractéristique visuelle. Effectivement Apple aurait décidé de se passer de la couleur gris sidéral pour un bleu profond.

iPhonebleu

Les rumeurs vont de bon train autour du prochain iPhone, on a vu que probablement il allait sortir en trois modèles avec des prix exorbitants. Cela n’a d’ailleurs pas manqué de vous faire réagir. Mais ce n’est pas tout, visiblement il n’y aurait pas non plus de prise Jack, et là-dessus Apple vient de se faire voler la vedette par le Moto Z de Lenovo.

Cette fois la rumeur vient du site MAC Otakara, qui s’est déjà révélé plusieurs fois comme très bien informé. Il explique qu’il est « hautement probable » que le constructeur à la pomme abandonne le modèle gris sidéral pour un bleu profond, rappelant un peu le bleu que Samsung utilise, mais aussi celui des iPod.

Ce choix serait plutôt logique du fait que le gris sidéral et le coloris argent son finalement très proche, en proposant une autre couleur cela permet de mieux distinguer les modèles. Au final on aurait donc un modèle bleu profond, un or, un or rose et donc un argent.

Pour le moment tout ceci reste des rumeurs et il faut attendre septembre pour tout savoir de ce nouvel iPhone. En attendant, on rappelle les caractéristiques possibles de l’iPhone 7 : 3 modèles avec des écrans de 4,7 pouces et 5,5 pouces, un processeur A10, 3 Go de RAM, de 32 à 256 Go de mémoire interne. Un simple appareil photo pour le modèle 4,7 pouces, un double capteur pour les modèles 5,5 pouces et enfin la possible présence d’un smartconnector sur la version Pro.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…