iPhone 7 : 3 jours avant sa sortie, ils l’attendent déjà devant l’Apple Store de New York

L'iPhone 7 ne sort que dans 3 jours, il sera disponible le vendredi 16 septembre. Pourtant, ça n'empêche pas certains de faire déjà la queue devant l'Apple Store de New York et ils sont plus nombreux que vous pourriez l'imaginer.

iphone 7 apple store

Les iPhone 7 et 7 Plus seront disponibles aux prix de 769€ et 909€ dès vendredi. Ils proposent diverses améliorations en comparaison avec leurs prédécesseurs dans un design légèrement remanié. Comme chaque année, les fans qui achètent chaque nouveau modèle viendront se presser à l'entrée des Apple Store et à New York, ils ont déjà commencé à faire la queue.

Une vidéo filmée samedi soir et ensuite postée sur YouTube montrait déjà un attroupement devant l'Apple Store de la 5ème Avenue six jours avant le jour J. Comme d'habitude, ils sont confortablement installés dans des chaises pliantes et disposent de tout le nécessaire pour se protéger de la pluie. Certains n'hésitent bien sûr pas à monnayer leur place : 300 dollars pour être le treizième dans la file d'attente tandis qu'un autre mieux placé confie qu'il s'agit d'un « job à 3000 dollars ».

Si Samsung n'a jamais hésité à se moquer des fanboys faisant la queue devant les Apple Store à chaque sortie d'un nouvel iPhone, le fait est que ce phénomène perdure puisque chaque année, des files d'attente se forment durant les jours qui précèdent la sortie de l'appareil. En 2014, une file d'attente s'était même formée avant même la keynote de présentation de l'iPhone 6 et certains confiaient être présents sur les lieux depuis fin août.

Au vu des nouveautés qu'ils proposent, on peut considérer que les iPhone 7 et 7 Plus ont tout volé aux flagships Android de cette année : double capteur photo avec large ouverture de f/1.8, résistance à l'eau et à la poussière. Mais le fait est que la recette à l'air de prendre, une fois de plus !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone12-hero
iPhone 12 (2020) : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir

Les iPhone 12 seront dévoilés dans le courant du mois d’octobre 2020. Cette année, Apple va dévoiler 4 smartphones différents compatibles avec la 5G. Date de sortie, prix, fiche technique, voici tout ce que l’on sait à ce stade des prochains…

iphone-12-aukey
iPhone 12 : l’absence de chargeur dans la boîte se confirme

L’iPhone 12 devrait être vendu sans chargeur dans la boîte. Le retrait du chargeur faisait régulièrement surface ces derniers mois, mais le lancement des nouvelles Apple Watch 6 et SE sans chargeur et le nouveau discours environnemental de Apple conduit…

iphone-pliable-apple-commande-écrans-samsung
iPhone : Apple aurait commandé des écrans pliables à Samsung

L’iPhone pliable est en chemin ! Afin de mettre au point sa première génération de smartphone pliable, Apple aurait commandé un important échantillon d’écrans OLED flexibles à Samsung. Néanmoins, cet appareil avec écran pliable n’est pas attendu avant 2023.  Comme la plupart…

iphone-11-12
L’iPhone 12 5G serait mis sur le marché fin octobre

A en croire la fuite d’un email promotionnel au moins un des modèles de l’iPhone 12 compatible avec la 5G sera sur le marché fin octobre. Le mail mentionne même la date du 20 octobre bien qu’il est vraisemblable à…

iphone-12-apple-keynote-15-septembre-2020
iPhone 12 : keynote Apple le 15 septembre 2020, c’est enfin officiel

Les iPhone 12 seront finalement dévoilés le 15 septembre 2020, annonce Apple. Lors d’une keynote annuelle très attendue, Tim Cook lèvera le voile sur une nouvelle génération d’iPhone. D’autres produits sont aussi dans les cartons de la marque, dont l’Apple Watch Series…

iphone-11
iPhone 12 : le lancement de la gamme en deux fois se précise

Le blog Digitimes confirme, sur la base d’infos tirées de fournisseurs, un lancement de la gamme iPhone 12 en deux fois. Dans un premier temps, seuls les deux modèles 6.1″ seraient lancés avant les variantes 6.7″ et 5.4″ quelques mois…

iphone-12-ventes-décevantes
iPhone 12 : Apple s’attendrait à des ventes décevantes

Les iPhone 12 risquent de ne pas rencontrer le même succès que les iPhone 11, révèle un rapport de Digitimes. Apple s’attendrait même à des ventes décevantes cette année. Pour expliquer la baisse des ventes d’iPhone, les analystes pointent du…

Apple
iPhone 12, Apple Watch Series 6 : la keynote serait prévue en octobre 2020

Apple devrait prochainement dévoiler ses nouveaux produits. Si aucune date n’a pour l’instant été donnée par le constructeur, Bloomberg indique aujourd’hui que ce sera pour septembre. Une liste de produits présentés à même été donnée par le journal. Le coronavirus…