iPhone 7 : 3 jours avant sa sortie, ils l’attendent déjà devant l’Apple Store de New York

 

L'iPhone 7 ne sort que dans 3 jours, il sera disponible le vendredi 16 septembre. Pourtant, ça n'empêche pas certains de faire déjà la queue devant l'Apple Store de New York et ils sont plus nombreux que vous pourriez l'imaginer.

iphone 7 apple store

Les iPhone 7 et 7 Plus seront disponibles aux prix de 769€ et 909€ dès vendredi. Ils proposent diverses améliorations en comparaison avec leurs prédécesseurs dans un design légèrement remanié. Comme chaque année, les fans qui achètent chaque nouveau modèle viendront se presser à l'entrée des Apple Store et à New York, ils ont déjà commencé à faire la queue.

Une vidéo filmée samedi soir et ensuite postée sur YouTube montrait déjà un attroupement devant l'Apple Store de la 5ème Avenue six jours avant le jour J. Comme d'habitude, ils sont confortablement installés dans des chaises pliantes et disposent de tout le nécessaire pour se protéger de la pluie. Certains n'hésitent bien sûr pas à monnayer leur place : 300 dollars pour être le treizième dans la file d'attente tandis qu'un autre mieux placé confie qu'il s'agit d'un « job à 3000 dollars ».

Si Samsung n'a jamais hésité à se moquer des fanboys faisant la queue devant les Apple Store à chaque sortie d'un nouvel iPhone, le fait est que ce phénomène perdure puisque chaque année, des files d'attente se forment durant les jours qui précèdent la sortie de l'appareil. En 2014, une file d'attente s'était même formée avant même la keynote de présentation de l'iPhone 6 et certains confiaient être présents sur les lieux depuis fin août.

Au vu des nouveautés qu'ils proposent, on peut considérer que les iPhone 7 et 7 Plus ont tout volé aux flagships Android de cette année : double capteur photo avec large ouverture de f/1.8, résistance à l'eau et à la poussière. Mais le fait est que la recette à l'air de prendre, une fois de plus !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…