iPhone 6S : Jimmy Kimmel trolle les utilisateurs d’iPhone et c’est du grand art

Maj. le 28 octobre 2018 à 20 h 46 min

Comme chaque année après l’annonce d’un nouvel iPhone, Jimmy Kimmel, l’un des présentateurs américain les plus connus au monde, a envoyé l’une de ses équipes faire tester le nouveau produit d’Apple dans la rue.

Enfin presque, puisqu’à la place de l’iPhone 6S, il mis entre les mains des passants le tout premier iPhone. Les réactions sont fascinantes. Un troll digne de ce nom, du grand art.

iphone 6s jimmy kimmel troll grand art

Après chaque annonce d’un nouvel iPhone Jimmy Kimmel envoie une équipe faire un petit micro-trottoir souvent mémorable pour présenter le soit disant nouvel iPhone. En réalité, le présentateur propose d’habitude de prendre en main le modèle de l’année précédente en disant qu’il s’agit du nouveau. Et chaque année nous avons droit à un florilège de réactions plus hilarantes les unes que les autres.

Cette année, Jimmy Kimmel a décidé de frapper encore plus fort. Il aurait été simple de faire passer l’iPhone 6 pour l’iPhone 6S alors il a poussé le vice encore plus loin. Il a mis entre les mains des passants le tout premier iPhone, datant de 2007, et leur a demandé ce qu’ils pensaient du dernier iPhone. Et attention, festival !

L’une des passantes s’extasie devant la qualité de l’écran, le qualifiant de « plus lumineux », et n’hésite pas non plus à affirmer que le smartphone est bien plus rapide que l’iPhone 6. Tous sans exception trouvent son format compact parfait pour la prise en main, et affirment également qu’il est plus léger.

Une passante trouve que l’appareil photo est aussi bien plus performant. L’un des passants affirme même sur un ton expert : « Apple prend soin de ses clients malgré tout ce que l’on peut dire ». C’est sûr. Ils sont tous très emballés par ce nouvel iPhone 6S (qui est en fait un iPhone de 2007) et sont prêts à l’acheter. L’une des passantes dit même avoir hâte de pouvoir se l’offrir.

On ne sait pas vraiment s’il faut en rire ou en pleurer. Apple sait au moins maintenant qu’il peut vendre son tout premier iPhone à prix d’or, les gens l’achèteront. On comprend mieux pourquoi Apple se vante d’afficher autant de pré-commandes de son iPhone 6S.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Des fans d’Android révèlent pourquoi ils sont jaloux des iPhone

Des fans d’Android ont décidé de faire la liste des fonctionnalités réservées aux iPhone dont ils sont le plus jaloux. Parmi les réponses les plus récurrentes, on trouve par exemple iMessage, l’accessibilité ou l’absence de bloatwares. On fait le tour des meilleurs commentaires du…

Apple vend des iPhone X reconditionnés à partir de 879€ en France

Apple vend désormais sur son site officiel cinq modèles d’iPhone reconditionnés, dont l’iPhone X, une première en France. Des mobiles de générations précédentes remis à neuf par la firme de Cupertino et commercialisés à un prix légèrement inférieur. C’est une…

iPhone XI : iOS 13 avec mode sombre et triple capteur photo

L’iPhone XI commence à livrer ses premiers secrets. iOS 13 apportera un mode sombre natif, une interface revue et des services d’abonnement à la presse et à la future plateforme de streaming vidéo d’Apple. Un triple capteur photo est également…

Apple a vendu 900 millions d’iPhone dans le monde depuis 2007

Apple a écoulé 900 millions d’iPhone dans le monde depuis 2007, annonce fièrement le constructeur californien. Au total, la marque à la pomme compte désormais 1,4 milliard d’utilisateurs d’iPhone, d’iPad, de Mac, d’Apple TV, d’Apple Watch ou d’iPod.  Lors de la présentation de ses résultats trimestriels, Apple…