iPhone 6S : Jimmy Kimmel trolle les utilisateurs d’iPhone et c’est du grand art

 

Comme chaque année après l’annonce d’un nouvel iPhone, Jimmy Kimmel, l’un des présentateurs américain les plus connus au monde, a envoyé l’une de ses équipes faire tester le nouveau produit d’Apple dans la rue.

Enfin presque, puisqu’à la place de l’iPhone 6S, il mis entre les mains des passants le tout premier iPhone. Les réactions sont fascinantes. Un troll digne de ce nom, du grand art.

iphone 6s jimmy kimmel troll grand art

Après chaque annonce d’un nouvel iPhone Jimmy Kimmel envoie une équipe faire un petit micro-trottoir souvent mémorable pour présenter le soit disant nouvel iPhone. En réalité, le présentateur propose d’habitude de prendre en main le modèle de l’année précédente en disant qu’il s’agit du nouveau. Et chaque année nous avons droit à un florilège de réactions plus hilarantes les unes que les autres.

Cette année, Jimmy Kimmel a décidé de frapper encore plus fort. Il aurait été simple de faire passer l’iPhone 6 pour l’iPhone 6S alors il a poussé le vice encore plus loin. Il a mis entre les mains des passants le tout premier iPhone, datant de 2007, et leur a demandé ce qu’ils pensaient du dernier iPhone. Et attention, festival !

L’une des passantes s’extasie devant la qualité de l’écran, le qualifiant de “plus lumineux”, et n’hésite pas non plus à affirmer que le smartphone est bien plus rapide que l’iPhone 6. Tous sans exception trouvent son format compact parfait pour la prise en main, et affirment également qu’il est plus léger.

Une passante trouve que l’appareil photo est aussi bien plus performant. L’un des passants affirme même sur un ton expert : “Apple prend soin de ses clients malgré tout ce que l’on peut dire”. C’est sûr. Ils sont tous très emballés par ce nouvel iPhone 6S (qui est en fait un iPhone de 2007) et sont prêts à l’acheter. L’une des passantes dit même avoir hâte de pouvoir se l’offrir.

On ne sait pas vraiment s’il faut en rire ou en pleurer. Apple sait au moins maintenant qu’il peut vendre son tout premier iPhone à prix d’or, les gens l’achèteront. On comprend mieux pourquoi Apple se vante d’afficher autant de pré-commandes de son iPhone 6S.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…