iPhone 6 : une sortie en septembre se confirme

 

Alors que nous entammons le mois d’aout, les rumeurs concernant la date de sortie de l’iPhone 6 se multiplient.

iPhone 6

Selon MacRumors, la source du site a reçu une information d’un responsable de store selon laquelle Apple planifierait un evenement pour l’iPhone 6 le mardi 16 septembre. De plus, la source déclare que le 14 octobre, qui tombe également un mardi, serait un jour « immense pour apple ». Apple, selon cette rumeurs, annoncerait donc le 16 septembre une sortie pour le 14 octobre. Ce serait une première, Apple sortant habituellement ses iPhones un vendredi.

À ce jour, il existe plusieurs rumeurs indiquant différentes dates d’annonce et de disponibilité de l’iPhone 6. MacRumors avait précédemment rapporté qu’Apple serait susceptible de faire son annonce dans la première ou deuxième semaine de Septembre, avec une date de sortie dix jours après plus tard.

Par ailleurs, un vendeur Japonais sur Amazon annonce une disponibilité de l’iPhone 6 pour le 30 septembre, tandis qu’une affiche promotionnelle en Chine a indiqué que les ventes commenceraient le 19 septembre. Le fameux analyste Ming-Chi Kuo croit que la version 4,7 pouces sera lancée en Septembre tandis que la version 5,5 pouces sera reportée à 2015. L’analyste est un habitué des prédictions avérées, nous le citons régulièrement, comme lorsqu’il prédisait l’écran flexible pour l’iWatch ou un prix de plusieurs milliers de dollars.

Et puisque les choses n’étaient pas encore assez compliquées, un fabriquand d’accessoire, XtremeGuard, a revélé sur son site qu’Apple sortirait 4 iPhone 6 différents en 2014 ; les iphones 6 et 6c sortiraient chacun dans deux versions (4,7 et 5,5 pouces).

Pour le moment, il faut donc prendre ces informations avec parcimonie et attendre une annonce solide. Habituellement, Apple envoie les invitations aux media une semaine avant son annonce. D’ici là, chacun peut faire ses pronostiques. Votre narrateur serait bien tenté de croire à la version de Ming-Chi Kuo, tout simplement parce qu’il a la facheuse manie d’avoir raison. On ouvre les paris ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone pliable
iPhone pliable : voici comment fonctionnera la technologie d’Apple

Apple a déposé aujourd’hui un nouveau brevet concernant un concept d’écran pliable. Celui-ci montre notamment un appareil pouvant se tordre en angle droit et décrit comment les différents composants se déplacent durant le mouvement. Ce n’est pas la première fois…

magsafe probleme
iPhone 12 : le chargeur sans fil Magsafe enchaîne les problèmes

Les accessoires Magsafe ne fonctionneraient pas aussi bien que prévu. Le chargeur sans fil d’Apple provoque en effet des problèmes de sons sur les iPhone, tandis que l’écran ne réagit pas comme il le devrait avec la housse en cuir….

test apple iphone 12 pro max photo 1
iPhone : Apple utiliserait un zoom périscopique fourni par Samsung en 2022

Apple intégrerait bientôt un zoom périscopique à ses iPhone. Dès 2022, la firme de Cupertino s’appuierait d’ailleurs sur un module périscopique fourni par Samsung pour améliorer la longueur focale de ses smartphones. Dans ces conditions, les fuites évoquent l’arrivée d’un…