iPhone 6 : une sortie en septembre se confirme

Maj. le 28 octobre 2018 à 20 h 36 min

Alors que nous entammons le mois d’aout, les rumeurs concernant la date de sortie de l’iPhone 6 se multiplient.

iPhone 6

Selon MacRumors, la source du site a reçu une information d’un responsable de store selon laquelle Apple planifierait un evenement pour l’iPhone 6 le mardi 16 septembre. De plus, la source déclare que le 14 octobre, qui tombe également un mardi, serait un jour « immense pour apple ». Apple, selon cette rumeurs, annoncerait donc le 16 septembre une sortie pour le 14 octobre. Ce serait une première, Apple sortant habituellement ses iPhones un vendredi.

À ce jour, il existe plusieurs rumeurs indiquant différentes dates d’annonce et de disponibilité de l’iPhone 6. MacRumors avait précédemment rapporté qu’Apple serait susceptible de faire son annonce dans la première ou deuxième semaine de Septembre, avec une date de sortie dix jours après plus tard.

Par ailleurs, un vendeur Japonais sur Amazon annonce une disponibilité de l’iPhone 6 pour le 30 septembre, tandis qu’une affiche promotionnelle en Chine a indiqué que les ventes commenceraient le 19 septembre. Le fameux analyste Ming-Chi Kuo croit que la version 4,7 pouces sera lancée en Septembre tandis que la version 5,5 pouces sera reportée à 2015. L’analyste est un habitué des prédictions avérées, nous le citons régulièrement, comme lorsqu’il prédisait l’écran flexible pour l’iWatch ou un prix de plusieurs milliers de dollars.

Et puisque les choses n’étaient pas encore assez compliquées, un fabriquand d’accessoire, XtremeGuard, a revélé sur son site qu’Apple sortirait 4 iPhone 6 différents en 2014 ; les iphones 6 et 6c sortiraient chacun dans deux versions (4,7 et 5,5 pouces).

Pour le moment, il faut donc prendre ces informations avec parcimonie et attendre une annonce solide. Habituellement, Apple envoie les invitations aux media une semaine avant son annonce. D’ici là, chacun peut faire ses pronostiques. Votre narrateur serait bien tenté de croire à la version de Ming-Chi Kuo, tout simplement parce qu’il a la facheuse manie d’avoir raison. On ouvre les paris ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !