L’iPhone 13 fait déjà parler de lui. Design, fiche technique, date de sortie, prix… une flopée de détails sur la prochaine génération des smartphones d’Apple sont déjà connus. Nous vous proposons un point complet sur ces informations dans ce dossier. Le lancement…
iPhone 6 : un modèle or et pierre précieuse à 48 millions de dollars
Falcon Luxury Group a mis en ligne ses iPhone ultra-premium dans différents modèles dont les prix vont de 7 à 8 chiffres
Quelques heures avant la révélation de l'iPhone 6, certaines sociétés de luxe annonçaient déjà leur version ultra-premium du dernier smartphone Apple. Certaines versions “seulement super-premium” avaient déjà été annoncées, à des prix allant de 2 000 dollars pour un iPhone version Swarovski – qui était aussi de la partie pour customiser la Samsung Gear S – à 3000 euros pour une version or 24 carats d'Alexandre Amosu. Sauf que c'est à peine le triple du prix supposé de l'iPhone et en terme d'excès, on peut encore faire un poil mieux.
En tout cas, c'est ce que pense Falcon Luxury Group, un studio ayant annoncé un iPhone à 48,5 millions de dollars. Falcon Luxury Group a pour coeur d'activité de proposer des versions ultra-premium de l'iPhone ainsi que des accessoires non moins premium.
Ainsi, la société offre ici différents modèles de l'iPhone 6 en or jaune, rose ou en platine. Seulement, parce qu'il devient très vite difficile de caler des millions d'euros sur ces dimensions en se contentant d'or, la société y incruste également une pierre précieuse, allant du diamant à l'émeraude en passant par le saphir.
La petite déception, c'est que la société fournit le smartphone avec un simple casque EarPods classique. Mais ne vous inquiétez pas, pour quelque 300 000 dollars de plus (une broutille comparée au smartphone), vous pourrez vous offrir le casque d'Apple plaqué du métal précieux s'accordant avec votre iPhone. Alors, heureux ?
Si cette news ne doit véritablement concerner qu'une petite partie de notre lectorat (Phonandroid ne présume pas de vos ressources, mais bon…), elle permettra de nous faire tous relativiser la perte de nos smartphones.
Via