iPhone 6 : un modèle or et pierre précieuse à 48 millions de dollars

Maj. le 11 novembre 2015 à 0 h 38 min

Falcon Luxury Group a mis en ligne ses iPhone ultra-premium dans différents modèles dont les prix vont de 7 à 8 chiffres

iphone 6 version or

Quelques heures avant la révélation de l’iPhone 6, certaines sociétés de luxe annonçaient déjà leur version ultra-premium du dernier smartphone Apple. Certaines versions « seulement super-premium » avaient déjà été annoncées, à des prix allant de 2 000 dollars pour un iPhone version Swarovski – qui était aussi de la partie pour customiser la Samsung Gear S – à 3000 euros pour une version or 24 carats d’Alexandre Amosu. Sauf que c’est à peine le triple du prix supposé de l’iPhone et en terme d’excès, on peut encore faire un poil mieux.

En tout cas, c’est ce que pense Falcon Luxury Group, un studio ayant annoncé un iPhone à 48,5 millions de dollars. Falcon Luxury Group a pour coeur d’activité de proposer des versions ultra-premium de l’iPhone ainsi que des accessoires non moins premium.

iphone 6 pierre precieuse
iphone 6 or diamant
iphone 6 falcon

Ainsi, la société offre ici différents modèles de l’iPhone 6 en or jaune, rose ou en platine. Seulement, parce qu’il devient très vite difficile de caler des millions d’euros sur ces dimensions en se contentant d’or, la société y incruste également une pierre précieuse, allant du diamant à l’émeraude en passant par le saphir.

La petite déception, c’est que la société fournit le smartphone avec un simple casque EarPods classique. Mais ne vous inquiétez pas, pour quelque 300 000 dollars de plus (une broutille comparée au smartphone), vous pourrez vous offrir le casque d’Apple plaqué du métal précieux s’accordant avec votre iPhone. Alors, heureux ?

earpods luxe
earpods or
earpods platine

Si cette news ne doit véritablement concerner qu’une petite partie de notre lectorat (Phonandroid ne présume pas de vos ressources, mais bon…), elle permettra de nous faire tous relativiser la perte de nos smartphones.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 apparaît chez un fabricant de coques

L’iPad Pro 2018 commence à montrer ses lignes très épurées à quelques semaines de sa présentation. Jusqu’ici nous n’avions qu’une photo de piètre qualité d’un rendu sur un écran d’ordinateur. Mais les fabricants de coque commencent semble-t-il à recevoir des…