iPhone 6 : le test en vidéo, info ou intox ?

Maj. le 29 octobre 2018 à 12 h 23 min

À la veille de la conférence Apple prévue pour ce mardi 9 Septembre, de nombreuses rumeurs sont déjà tombées. Info ou intox ? Si la firme à la pomme reste en règle générale très timide sur l’annonce de leurs produits, voici une vidéo qui pourrait tout remettre en question. En effet, l’iPhone 6 a fait parler de lui ces derniers jours et cela n’ira pas en s’arrangeant.

iphone6-test-video

 

Il est vrai qu’à chaque nouvelle annonce d’Apple pour un nouvel iPhone, les rumeurs vont bon train. Jusqu’à l’annonce officielle, certains espèrent voir en chair et en os le gadget ultra perfectionné de l’année. Pourtant, nous savons qu’Apple a malheureusement fait des déçus avec la sortie de son iPhone 5 et 5S. Trop d’attente et d’espérance qui ont fait redescendre de son piédestal le géant américain.

Aujourd’hui, bien que nous en savons plus sur l’iPhone 6 grâce à sa fiche technique ainsi que les nombreuses photos récoltées, la surprise fut telle lorsque cette vidéo test apparue. Vous ne rêvez pas, cette vidéo vient bien du pays placé en haut du panier des copies parfaites, mais la vidéo montre tout de même des similitudes non négligeables.

Selon nos sources, on voit donc ici un Iphone 6 en parfait état de marche, il s’allume et fonctionne plutôt bien. Une comparaison à l’iPhone 5S est faite et on peut y voir quelques nouveautés annoncées. Et oui, bien que le testeur avoue lui-même ne pas être sûr d’avoir en main le véritable Iphone 6, le déverrouillage de celui-ci grâce au TouchID et l’ajout de l’icone Passbook laissent dubitatifs. À première vue, tout porte à croire que ce chanceux testeur a entre les mains le véritable Iphone 6. Si ce n’est pas le cas, nul doute que nous pourrons voir arriver prochainement la copie de celui-ci !

À vous de vous faire votre propre opinion, toutefois, il ne reste que quelques heures avant d’être fixés sur ce nouveau bijou de la pomme croquée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer son service vidéo à la Netflix en avril 2019

Apple ne va pas chômer en ce premier semestre 2019. Il devrait lancer son nouveau service de vidéo à la demande en avril 2019, avec des productions originales qui pourraient être gratuites pour les possesseurs d’iPhone ou autres appareils de…