iPhone 6 : de nouvelles photos de la version grise !

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 09 min

Comme chaque année, l’iPhone fait partie des téléphones les plus attendus et fait donc l’objet de nombreuses rumeurs et leaks. Cette fois, c’est sur le forum Baidu que traineraient ces photos de la maquette de l’iPhone 6 dans sa version grise, l’occasion de voir ce à quoi pourrait ressembler le futur smartphone d’Apple, bien que l’on soit surement loin de la version finale.

iPhone 6 en maquette
Maquette de l’iPhone 6

Ces photos sont bien sûr à prendre avec la plus grande précaution et personne ne peut encore dire s’il s’agit bien ou non du design de l’iPhone 6. Si cela est le cas, nous sommes en présence de la plus peinte des versions du téléphone qui est attendue en deux modèles, dont un au format phablette de 5,5 pouces. Celui-ci présente un écran d’environ 4,7 pouces, ce qui est déjà bien plus grand que l’iPhone actuel. Comme le modèle actuel, le format est tout en hauteur pour garder un téléphone le plus compact possible.

iPhone 6 en maquette, le dos

Les bordures sont très arrondies, rappelant les courbes d’un iPod Touch. Mais le dos de cette maquette est assez troublant. En plus d’être parfaitement lisse, le capteur photo très proche du bord de l’écran et l’absence de double flash au profit d’une version simple. Sur la face avant, on retrouve le bouton central qui devrait une nouvelle fois accueillir le lecteur d’empreinte digitale. Difficile de trancher sur la véracité de ces photos supposées de l’iPhone 6, mais le format est ici supérieur à ce que l’on connait actuellement chez Apple.

Parmi les autres caractéristiques techniques attendues, on parle d’un capteur photo de 8 mégapixels, d’iOS 8 ou encore d’une autonomie 70 % supérieure à ce que fait la concurrence. Cependant, l’arrivée d’Apple sur le marché des phablette avec un iPhone géant ne devrait pas se faire avant 2015. Apple a-t-il de quoi inquiéter les smartphones sous Android ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi Apple a interdiction de vendre ses iPhone en Chine

Apple ne peut désormais plus vendre ses iPhone en Chine. En conflit avec la firme de Tim Cook, Qualcomm vient d’obtenir une ordonnance provisoire qui interdit la vente de ses smartphones sur le marché chinois. Apple a annoncé son intention de contester la…