iPhone 6 : un Japonais fait la queue 6 mois en avance..!

Maj. le 10 avril 2016 à 13 h 48 min

A l’heure actuelle, nous ne disposons que de très peu d’informations concernant le futur smartphone d’Apple, aucune date de présentation / commercialisation, aucune photo officielle et quelques caractéristiques techniques supposées. Cependant, il reste légitime d’imaginer une présentation aux alentours de l’automne 2014. Il n’en fallait pas plus au bloggeur japonais dénommé Yoppy pour commencer à faire la queue.

japonais queue iphone 6

Un Japonais fait la queue devant l’AppleStore pour l’iPhone 6 !

La petite histoire raconte que Yoppy espérait être l’un des premiers à faire la queue pour le précédent smartphone d’Apple, l’iPhone 5. Il s’est alors rendu sur place la veille du lancement avant de se rendre compte qu’il était bien trop tard. Afin d’éviter une nouvelle déconvenue, il a donc « remis le couvert » en prenant bien soin d’être en avance sur tous les autres fans de la pomme.

Il s’est donc rendu devant l’Apple Store de sa ville, Ginza, le 12 février dernier, soit plus de six mois avant la sortie présumée de l’iPhone 6 (iPhone qui devrait être équipé de caméras avant et arrière Sony). Comme cela ne suffisait pas, il s’est lui-même déguisé en iPhone. L’impatience (et la peur du ridicule ?) aidant, le bloggeur japonais n’aura pas tenu bien longtemps.

Après quelques minutes d’attente, Yoppy a pénétré dans le magasin pour tenter d’extirper des informations auprès des employés d’Apple. Ces employés n’étant visiblement pas d’une grande aide, Yoppy s’est alors fait une raison. On ne sait pas encore s’il compte revenir plus tard pour poursuivre sa quête.

Ne soyons pas dupe, l’objectif de ce jeune bloggeur était avant tout de faire parler de lui. Chose réussie puisqu’il a été pris en photo dans son accoutrement, des sujets télévisés lui ont été consacrés et des médias du monde entier en ont parlé. Une initiative absurde mais efficace. Comme l’adage le dit : « le ridicule ne tue pas ». Quel est le smartphone que vous attendez avec le plus d’impatience ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 apparaît chez un fabricant de coques

L’iPad Pro 2018 commence à montrer ses lignes très épurées à quelques semaines de sa présentation. Jusqu’ici nous n’avions qu’une photo de piètre qualité d’un rendu sur un écran d’ordinateur. Mais les fabricants de coque commencent semble-t-il à recevoir des…