L’iPhone 6, l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2 réunis sur une photo !

Maj. le 26 janvier 2015 à 17 h 28 min

La Google I/O (25 et 26 juin 2014) constitue incontestablement le prochain évènement majeur concernant les hautes technologies et terminaux mobiles. Une fois celle-ci terminée, tous les regards seront tournés vers l’un des géants du marché des smartphones, Apple. Comme à l’accoutumée, la firme de Cupertino profitera de la rentrée pour dévoiler de nouveaux produits.

Un revendeur taïwanais publie une photo regroupant les iPhone 6, iPad Air 2 et iPad Mini 3 !

Que l’on aime ou non Apple, chacune des présentations de ses terminaux constitue un réel évènement et il demeure important de s’intéresser à la concurrence. Hormis l’iWatch, iWatch qui aura droit à plusieurs designs et à une dizaine de capteurs selon le Wall Street Journal, la pomme croqué devrait lever le voile sur l’iPhone 6 ainsi que sur de nouveaux iPad.

Histoire de ne pas faire les choses à moitié, un revendeur taïwanais a publié une photo regroupant l’iPhone 6, l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2. Les trois terminaux sont placés les uns sur les autres avec l’iPhone 6 tout en haut, puis vient l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2. Evidemment, comme à chaque fois avec ce genre de photos, les pincettes et le conditionnel sont de mise.

Rappelons par ailleurs que l’iPhone 6 aura droit à deux versions dont une phablette qui s’est récemment dévoilée sur la toile. A l’instar de l’iPhone 5s, les trois terminaux présents sur la photo devraient avoir droit au lecteur d’empreintes digitales Touch ID, lecteur d’empreintes qui tend à se démocratiser non seulement chez Apple mais également chez les autres constructeurs. Le développement de cette technologie passe par sa démocratisation.

Malheureusement, peu d’éléments ont fuité concernant les futures ardoises d’Apple, si ce n’est les hypothétiques présences de Touch ID et d’une nouvelle génération de processeur. N’étant plus qu’à trois petits mois de la keynote d’Apple, les informations, photos volées et fuites en tout genre devraient se multiplier.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 apparaît chez un fabricant de coques

L’iPad Pro 2018 commence à montrer ses lignes très épurées à quelques semaines de sa présentation. Jusqu’ici nous n’avions qu’une photo de piètre qualité d’un rendu sur un écran d’ordinateur. Mais les fabricants de coque commencent semble-t-il à recevoir des…