iPhone 6 : il aurait 1 Go de RAM et se vendrait mieux que l’iPhone 5S !

Maj. le 28 octobre 2018 à 20 h 36 min

Les informations concernant l’iPhone 6 sont de plus en plus nombreuses avant la présentation du smartphone le 9 septembre prochain. Aujourd’hui, deux informations nous parviennent, la première concerne la mémoire RAM qui pourrait être de seulement 1 Go, la seconde est le volume de production annoncée comme largement supérieur à celui de l’iPhone 5S.

iphone 6 ram
L’iPhone 6 n’aura-t-il que 1 Go de RAM ?

Le plus grand concurrent des smartphones Android devrait sortir environ deux semaines après sa présentation. Comme toujours, cela sera un évènement important sur la scène technologique et toute la concurrence de Sony en passant par Samsung prépare la riposte avec leurs propres modèles. Un spécialiste en processeurs nommé Todd DeRego affirme que l’iPhone 6 a de fortes chances de sortir avec 1 Go de RAM, tout comme l’iPhone 5S.

Une quantité de RAM qui paraît faible si on la compare à certains smartphones Android avec 3 Go de RAM, voire 4 Go dans les mois à venir. Mais cela n’empêcherait pas le téléphone Apple d’offrir de bonnes performances, comme cela est le cas du modèle actuel. Une quantité qui suffirait à la fois à accueillir les fonctions essentielles du téléphone et garder une partie pour l’utilisateur et sont usage des différentes applications. Apple devrait donc encore une fois très bien optimiser son mobile à ce niveau.

iphone 6 taille
Un lancement supérieur à celui de l’iPhone 5S ?

La même source parle d’une puce NFC dans le smartphone, facilitant ainsi le paiement sans contact, ente autre. Nous apprenons également que le lancement de l’iPhone 6 sera le plus important jamais réalisé par Apple. Des sources de l’industrie parlent d’une production en hausse de 36 % par rapport au lancement de l’iPhone 5S, preuve qu’Apple est confiant dans son produit et que l’ouverture au marché asiatique avec une diagonale plus importante donne des ailes à la Cupertino qui compte en vendre par palettes.

10 millions d’iPhone 6 pourraient être vendus lors de la semaine du lancement sur les 75 millions demandés par Apple à ses fournisseurs. À titre de comparaison, l’iPhone 5S avait été produit à 60 millions d’exemplaires pour son lancement. Le plus grand lancement de tous les temps pour Apple a-t-il de quoi effrayer la concurrence Android ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…