iPhone 6 : une autonomie 70% au-dessus de la concurrence !

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 09 min

Maintenant que les grands constructeurs ont dévoilé leurs smartphones haut de gamme en la présence des Galaxy S5, HTC One M8 et Sony Xperia Z2, la pression est maintenant sur Apple et son iPhone 6 qui cristallise toutes les attentes. La firme de Cupertino arrivera-t-elle à tenir tête aux meilleurs téléphones sous Android ? On fait le point sur les dernières rumeurs fraiches son sujet.

apple-map

En ce qui concerne les prédictions sur les produits Apple, plusieurs sources sont assez fiables, et Ming-Chi Kuo de KGI Securities fait partie de ces sources. L’homme affirme avoir de nouvelles informations au sujet de l’iPhone 6, à commencer par la confirmation de deux modèles. Le premier de 4,7 pouces avec résolution HD 720p, attendu pour le mois de septembre, et un second avec un grand écran de 5,5 pouces et une résolution Full HD 1080p pour plus tard dans l’année.

Pour le reste de la fiche technique, on s’attend à un processeur A8 de chez Apple, 1 Go de RAM et un appareil photo de 8 mégapixels, loin de la course aux pixels que se livre certains constructeurs sur Android (on ne pense évidemment pas à HTC et son UltraPixel).

Une batterie impressionnante et l’apparition du NFC

Mais les plus grosses nouveautés pourraient venir du côté de la batterie et du NFC. En effet, la version « phablette » de l’iPhone 6. En effet, cette dernière est annoncée comme « révolutionnaire » dans la mesure ou elle serait capable de tenir 50 à 70 % plus longtemps que ce que propose actuellement la concurrence. L’autonomie du Galaxy S5 et du Galaxy Note 3 est déjà bonne, imaginez alors ce que serait capable de proposer Apple en terme d’autonomie.

La firme de Cupertino a peut-être pris conscience que la puissance des téléphones est aujourd’hui largement suffisante, mais que c’est bien au niveau de l’autonomie que les attentes sont les plus fortes. On se quitte avec un concept de l’iPhone 6 Pro phablette. Vous pouvez retrouver sur notre dossier dédié, toutes les informations sur l’iPhone 6. Pensez-vous qu’il aura les moyens de mettre une claque à la concurrence ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple efface par erreur tous les mails d’un client, il porte plainte

Apple a perdu 4 années de mails à cause d’une mauvaise manipulation, témoigne un client du Val-d’Oise. Lésé par l’erreur d’un technicien, l’homme a décidé de porter plainte contre la marque californienne et réclame des dédommagements.  « J’ai suivi les…