iPhone 5S : un Japonais fait déjà la queue 10 jours avant pour l’avoir

 

L’iPhone 5S a été annoncé la semaine dernière par Apple, et le smartphone de la marque à la pomme sera disponible en magasin dès le 20 septembre prochain. On connait la folie autour des produits Apple, mais cette fois on repousse les limites avec ce fan japonais qui a commencé à faire la queue devant l’Apple Store 10 jours avant la sortie du produit.

iphone 5s

On se souvient de Samsung qui avait basé une grande partie de sa campagne pour le Galaxy S3 autour de cette frénésie qui entoure les produits Apple et de ses fans qui sont prêts à faire la queue pendant ds heures, voir dormir devant les Apple Store pur faire partie des premiers a pouvoir mettre la main sur leur précieux. Si certains disent que Apple est sur la phase descendante, les fans de la première heure ne semblent pas se soucier de cela et veulent le nouvel iPhone 5S, quitte à mettre leur vie de côté 10 jours avant.

Ce Japonais qui ne pourra pas rater la sortie de l’iPhone 5S

Ce jeune homme a proposé son campement devant l’Apple Store de Ginza au Japon. Il a tout prévu : sa chaise, sa glacière, sa table et de quoi s’abriter de la pluie. 10 jours avant la disponibilité de l’iPhone 5S, il attend. Pour tuer le temps, il peut compter sur quelques journalistes curieux qui viennent lui demander ce qu’il fait ici. Pour le reste il doit passer le temps en utilisant son iPhone 5 qui doit lui paraître préhistorique tant l’attrait de la nouvelle version l’a déjà convaincu.

Pour rappel, Apple a présenté son nouveau haut de gamme l’iPhone 5S qui a la particularité d’être équipé d’un lecteur d'empreinte digitale. L’autre modèle présenté, l’iPhone 5C, est en fait un iPhone 5 dans une coque en plastique, censé être plus abordable, mais dont le prix commence tout de même à 599 euros. Pensez-vous que d’autres marques comme Samsung ou HTC pourraient voir des campements se former devant leurs magasins ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…