iPhone 2018 : voici ce à quoi le modèle 6,1″ devrait ressembler

Maj. le 20 octobre 2018 à 11 h 09 min

L’iPhone 2018 de 6,1” montre à quoi il devrait ressembler à travers un rendu détaillé. Nous y apercevons un unique grand capteur photo principal. Le smartphone adopte une large encoche similaire à celle présente sur l’iPhone X, elle est placée au-dessus de son écran LCD. En 2018, Apple présentera 3 modèles d’iPhone, les deux autres variantes sont attendues avec un écran OLED. La présentation officielle des iPhone 2018 est prévue pour la rentrée prochaine.

iphone 2018 rendu capteur photo

Selon le site spécialisé BGR, l’iPhone 2018 de 6,1” montre son design à travers un rendu provenant d’un fabricant de coques, Ghostek. Ce dernier s’est servi de fichiers d’usine servant à la conception des iPhone, c’est ce qui explique la grande précision de ce rendu. Nos confrères soulignent qu’une source proche d’Apple a confirmé le design que nous présente cette image.

iPhone 2018 : un grand capteur photo principal pour le flagship de 6,1” LCD

Le rendu montre l’un des 3 iPhone prévus en 2018. Le modèle LCD de 6,1 pouces arbore un écran avec une encoche similaire à celle de l’iPhone X, elle sert à placer les capteurs frontaux et notamment le système de capteur 3D d’Apple servant à la reconnaissance faciale. La partie dorsale du flagship révèle un grand et unique capteur photo placé sur le coin supérieur gauche. L’appareil photo est légèrement proéminent et un flash est visible juste en dessous de ce dernier.

Le port Lightning est encore de la partie sur ce rendu, en 2018. Apple caresse l’idée que certains iPhone n’aient plus aucun port, même pour la recharge de la batterie. Un précédent rendu 3D de cet iPhone 2018 nous a déjà permis d’avoir un aperçu de son design très similaire à ce que le fabricant de coques, Ghostek, a partagé sur la toile. La présentation officielle des iPhone 2018 aura lieu d’ici la rentrée prochaine soit courant septembre 2018. Partagez votre opinion sur le design de cet appareil dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…