iPhone 2018 : un prix de 433 euros pour le modèle le moins cher ?

 

L’iPhone 2018 à écran LCD pourrait coûter environ 433 euros selon de nouvelles informations. Cet appareil serait en quelque sorte le digne successeur de l’iPhone SE. Apple prépare un smartphone aux allures d’iPhone X, ce dernier se distingue avec un unique capteur photo contrairement au flagship sorti en 2017. La présentation officielle de ce nouveau smartphone est prévue pour la rentrée 2018, en septembre.

iphone 2018 moins cher
Illustration : iPhone X

D’après le site Gizbot, l’iPhone 2018 LCD serait commercialisés à partir de 433 à 804 euros selon les caractéristiques ou la variante de l’appareil. Le smartphone embarque un écran LCD de 6,1 pouces et adopte l’encoche de l’iPhone X. Par mesure d’économie, Apple ne mettra pas à disposition 3D Touch sur l’appareil. Trois modèles d’iPhone sont attendus en 2018 et ce modèle sera le seul à adopter une dalle LCD, les deux autres auront droit à de l’OLED.

iPhone 2018 : le prix du modèle le moins cher disponible à partir de 433 euros ?

La partie dorsale de cet iPhone 2018 sera également équipée d’un seul capteur photo comme l’iPhone 8. Nous avons déjà pu apercevoir cet appareil à travers un rendu. Son capteur photo dorsal semble relativement proéminent. Cet “iPhone X SE” arbore un design tout en verre d’après les informations que nous avons au sujet de cet appareil. Bien qu’il soit le smartphone le plus abordable, Apple proposerait tout de même sa reconnaissance faciale 3D, Face ID sur ce smartphone.

Nous attendons la présentation officielle des nouveaux iPhone lors de la rentrée 2018, c’est à dire dans le courant du mois de septembre. Au fil des prochaines semaines, nous devrions en apprendre davantage sur les 3 nouveaux smartphones attendus. Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient un iPhone SE 2 similaire au précédent modèle, il s’avère que rien ne semble indiquer qu’un tel appareil puisse être proposé. Que pensez-vous de cet iPhone X abordable ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 1to stockage interne
Les iPhone 13 seraient compatibles avec le WiFi 6E, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien compatibles avec la norme WiFi 6E. D’après des analystes financiers, les nouveaux smartphones d’Apple pourront se connecter au Wi-Fi dans la bande de fréquence des 6 GHz. Pour obtenir les composants indispensables au WiFi 6E, Apple s’est tourné…

iphone pliable concept
iPhone pliable : un brevet Apple dévoile l’appareil photo

L’iPhone pliable se précise. Plusieurs années avant la sortie sur le marché, un brevet déposé par Apple dévoile l’appareil photo mis au point par la firme californienne. Selon la fuite, Apple placerait l’appareil photo dorsal sur un support flexible. Grâce à cette approche, l’utilisateur devrait pouvoir braquer les…

iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…