iPhone 2018 : 4 nouveaux flagships cette année, l’iPhone SE 2 sortira en juin 2018

 

En 2018, 4 iPhone seraient commercialisés avec certains prix en hausse selon les journalistes de Forbes. Il est question d’un iPhone X plus “abordable”, un iPhone X Plus, un modèle basé sur l’iPhone X actuel et un iPhone SE 2. Nous avons déjà pu avoir un avant-goût de certaines de ces informations notamment en ce qui concerne le design et la taille des écrans de ces appareils. Faisons le tour des nouvelles informations disponibles concernant les futurs flagships d’Apple.

iphone 2018 SE 2

Selon les journalistes du site économique Forbes, 4 nouveaux iPhone sont bel et bien prévus en 2018. Les journalistes citent des sources proches de la chaîne d’approvisionnement. Pour commencer, l’iPhone SE 2 (qui s’appellera probablement “iPhone SE”) n’aura pas le même design que l’iPhone X c’est-à-dire un écran borderless avec une encoche. Il se contentera d’un design similaire au modèle précédent, mais avec une fiche technique améliorée. Son prix sera en hausse, 50 dollars plus chers, Apple propose le modèle actuel à 419 euros sur son site. Son lancement serait prévu courant juin 2018.

iPhone 2018 : l’iPhone SE 2 sortira en juin 2018 et 3 autres flagships sont prévus

Ensuite, le cas iPhone X est également abordé. Trois smartphones sont attendus arborant un design identique à celui de 2017, c’est à dire avec une encoche. Ces 3 iPhone 2018, prévus en septembre, auraient un écran OLED d’après nos dernières informations. Un iPhone X moins cher est évoqué avec un écran d’une dimension de 6 pouces d’après Forbes dont le prix sera proche de 699 dollars. Ce modèle embarquera naturellement Face ID ainsi qu’un simple capteur photo dorsal.

Le vrai successeur de l’iPhone X verrait son prix baisser tandis que le modèle haut de gamme “l’iPhone X Plus” aurait un prix inférieur à 1000 dollars. Cela contredit une précédente information mentionnant qu’un iPhone plus cher que l’iPhone X sortira en 2018. Bonne nouvelle, Apple inclura dans les boîtes des chargeurs compatibles avec la recharge rapide avec tous ses appareils. Certaines rumeurs mentionnent qu’un modèle d’iPhone embarquera un triple capteur photo à l’instar de celui que l’on retrouve sur le Huawei P20 Pro. Les pincettes sont bien évidemment de rigueur en attendant d’avoir de plus amples informations. Partagez votre opinion concernant ces nouvelles informations dans les commentaires avec la communauté.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Apple macBook Pro 13 pouces ARM M1
Apple prévoit des MacBooks M1 avec écran mini-LED en 2021

Apple pourrait dévoiler ses premiers produits dotés d’écran mini-LED dans le courant de l’année 2021, selon le site Digitimes. Le constructeur travaillerait des MacBooks avec processeur M1 dotés de cette technologie. Cela ferait deux révolutions majeures en un an pour…

macbook pro arm
Macs M1 (ARM) : Windows 10 est plus rapide que sur une Surface Pro X 2

Les Macs avec une puce M1 basée sur une architecture ARM sont capables de faire tourner Windows 10 plus rapidement qu’une Surface Pro X2. En effet, plusieurs benchmarks apparus sur Geekbench montrent que les nouveaux ordinateurs d’Apple sont nettement plus…

macbook touch bar force touch
Les MacBook Pro 2021 auraient une Touch Bar sensible à la pression

Apple vient de déposer un nouveau brevet autour de la Touch Bar des MacBook Pro qui pourrait se retrouver dans le très attendu refresh 2021 du modèle. La particularité de cette nouvelle Touch Bar, d’aspect identique à la génération actuelle…

test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…