iPhone 2019 : découvrez son design sous tous les angles dans cette vidéo 360°

Maj. le 26 avril 2019 à 8 h 25 min

L’iPhone 2019 apparaît dans une vidéo de rendu à 360°. L’occasion de se rendre compte de son design, assez proche de celui des générations précédentes. Pas de révolution, mais on note tout de même un setup du triple capteur photo assez singulier qui rappelle les Huawei Mate 20.

iphone 11

Alors que les rumeurs autour des iPhone 2019 continuent de s’intensifier, CashKaro, en collaboration avec OnLeaks, publie un rendu vidéo 360° et des visuels de ce qu’il pense être l’iPhone XI. Ces images sont présentées comme les « rendus finaux de l’appareil », qui doivent dépeindre avec précision à quoi va ressembler le prochain flagship d’Apple.

iPhone 2019 : un triple capteur photo en forme de triangle ?

Le triple capteur photo de l’iPhone 2019 et son étrange setup semblent ainsi se confirmer. Comme sur les Mate 20, un gros carré abrite les trois modules (positionnés en forme de triangle) et le LED Flash. Le tout est positionné en haut à gauche du dos du mobile, et non pas au centre comme sur les smartphones de Huawei.

Lire aussi : iPhone 2019 : le SoC A13 serait gravé via un procédé 7nm « N7 Pro » plus avancé que ses concurrents

On remarque également la présence d’une grosse encoche qui rappelle celle des générations actuelles. Décevant alors que de nombreuses solutions ont été trouvées depuis un bout de temps déjà sur Android : encoche en forme de goutte d’eau, écran poinçonné, slider, caméra pop-up… ce ne sont pourtant pas les alternatives qui manquent. La faute on imagine à Face ID et sa reconnaissance faciale 3D.

Lire aussi : iPhone 2019 : prendre des photos sous l’eau, c’est bientôt possible ?

L’iPhone 2019 est attendu avec un écran de 5,8 pouces. La taille des bordures a été légèrement réduire, mais c’est assez peu perceptible tant la différence est faible. Le rapport évoque un format de 143.9 x 71.4 x 7.8mm (9mm en comptant les capteurs photo). Un nouveau dos en verre devrait ajouter du cachet à l’appareil, mais pas de grande révolution en termes de design pour la prochaine génération d’iPhone a priori.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !