iPad Pro 2018 : ce rendu vidéo révèle l’arrivée de Face ID et la fin de la prise jack audio

L’iPad Pro 2018 de 12,9″ montre son design sous tous les angles à travers un rendu vidéo. Le bouton d’accueil et son Touch ID sont absents au profit de la reconnaissance faciale Face ID, la prise jack n’est plus disponible non plus. La nouvelle tablette grande taille d’Apple serait présentée à l’occasion du lancement des nouveaux iPhone le 12 septembre 2018.

ipad pro 2018 design video

Le célèbre leaker Steve H. (@OnLeaks sur Twitter) vient de partager en collaboration avec le site Mysmartprice une vidéo dévoilant le design du futur iPad Pro édition 2018 de 12,9”. Nous pouvons apercevoir la tablette sous toutes les coutures. Les bords sont plus minces et le bouton d’accueil et son Touch ID sont désormais absents. Apple proposera son Face ID, la reconnaissance faciale déjà présente sur l’iPhone X.

iPad Pro 2018 : voici une vidéo dévoilant son design sous toutes les coutures

Le dos de l’iPad Pro 2018 sera en métal et non en verre et l’appareil photo semble proéminent. Le port Lightning est placé sur la tranche inférieure, tandis que le port jack a tiré sa révérence. Côté performance, on peut s’attendre à la présence du puissant SoC maison A12 qui sera notamment utilisé dans les nouveaux iPhone 2018 dont la présentation aura lieu le 12 septembre 2018.

C’est probablement lors de cet événement qu’Apple annoncera son nouvel iPad Pro, un autre modèle est également évoqué de 10,5 pouces. Les deux futurs iPad Pro devraient se montrer compatibles avec le stylet de la pomme, Apple Pencil. Découvrez la vidéo complète de l’iPad Pro 12,9” 2018 ci-après. Que pensez-vous de son design ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…