Pour Noël, prenez-vous en photo avec l’Instax Mini 9 de Fujifilm pour seulement 49€

Maj. le 12 décembre 2019 à 17 h 43 min

Avis aux nostalgiques des appareils photos instantanés ! En vue des prochaines fêtes de fin d’année, Amazon propose une réduction intéressante sur l’achat de l’Instax Mini 9 de Fujifilm. Il est à seulement 49€.

La fête de Noël approche à grands pas et vous souhaitez immortaliser les moments passés avec vos proches. Sur Amazon, les membres du site marchand ont la possibilité de se procurer l’Instax Mini 9 de Fujifilm pour 49 euros ; soit près de 31 euros d’économies par rapport au prix de vente conseillé.

La promotion en question se fait grâce à la remise de 26% effectuée par Amazon et par l’intermédiaire d’un coupon de réduction qui est appliqué lors de l’étape du panier. Et comme il s’agit d’un produit dont le montant est supérieur à 25 euros d’achats, les frais de port sont offerts pour une livraison à domicile ou en point relais.

Disponible dans un coloris bleu cobalt, le Fujifilm Instax Mini 9 (vendu seul, sans films) est un appareil instantané qui est fourni avec des piles, une dragonne, des stickers, une lentille macro et une notice d’utilisation. Voici ses points forts :

  • Temps d’extinction automatique : 5 min
  • Miroir autoportrait (qui permet de prendre des selfies)
  • Contrôle de l’exposition : système de commutation manuelle (indicateur LED dans le posemètre)
  • Dimensions du produit : 11,6 x 6,82 x 11,8 centimètres
  • Poids : 380 grammes
  • Distance focale : 60 – 60
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !