Si vous n’avez plus de marteau, utilisez ce smartphone Ulefone !

Le smartphone est un appareil qui a enterré de nombreux appareils ; on pense notamment aux lecteurs MP3, aux GPS, aux PDA ou encore à l'appareil photo. Leurs fonctions remplacent peu à peu la majorité de ces objets qui nous entouraient et nous rendaient si souvent service auparavant. Le Ulefone Be Touch 2 fait partie de ces prouesses technologiques.

Ulefone Be Touch 2 résistant clou

Mesdames et messieurs, vous pouvez remiser vos marteaux, casses-noix et autres tournevis pour faire l'acquisition de ce modèle de la marque chinoise Ulefone. Vous constaterez la solidité à toute épreuve de son écran Gorilla Glass 3, capable de broyer des noix avec facilité ; tellement de facilité que l'Ulefone Be Touch 2 en demande encore.

Si certains d'entre vous ont une envie de reproduire cela à domicile, rappelez-vous que vous seuls êtes responsables de ce qui pourrait arriver à votre terminal s'il lui arrivait quelque chose. L'étape suivante du test de solidité consiste à enfoncer un clou dans un morceau de bois. Alors que le verre Gorilla Glass 4 réduit de moité les rayures et est sensé être deux fois plus résistant que son prédécesseur, le clou entre dans le bois sans esquinter l'écran.

Là, nous sommes amenés à nous demander s'il ne s'agit pas d'un trucage car une fois le clou planté, le smartphone est aussitôt placé hors champ, ce qui pourrait permettre un échange de smartphones…Ne perdons pas de vue le fait que cette vidéo a été publiée par l'entreprise à l'origine du terminal et qu'il serait curieux qu'ils se tirent une balle dans le pied en mettant en scène le massacre de leur produit.

Jouons le jeu et constatons que cet Ulefone fait office de bon cobaye, à l'image d'autres modèles tels que l'un des smartphone les plus fins du monde, l'Oppo R5 qui avait également fait les frais d'une telle démonstration en passant notamment sous les roues d'une voiture.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
razer-respawn-gum-5-2
Razer lance des chewing-gum “Respawn” énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…

Scientifiques OLED
OLED : vos cheveux peuvent être recyclés en écrans dernier cri

Des scientifiques australiens ont trouvé une nouvelle méthode pour fabriquer des écrans OLED flexibles : utiliser des cheveux humains. Cette manière de faire peu conventionnelle permet de puiser dans une ressource jusque-là inexploitée. A un cheveu de révolutionner l’industrie. Des scientifiques…

5GBioshield
Cette clé USB ne protège pas de la 5G, c’est une arnaque

La 5GbioShield est une clé USB censée protéger l’utilisateur des ondes 5G. Derrière cette affirmation farfelue se cache en réalité une arnaque bien montée par une société britannique. Vendue 315 euros, c’est en réalité un produit à 5 euros. Non,…

appareil-lècher
Cet appareil à lécher reproduit le goût des aliments vus à la TV

Le Norimaki Synthetiser est un “synthétiseur électronique de goût”. Concrètement, il s’agit d’un appareil à lécher capable de reproduire artificiellement les goûts des aliments et des plats vus à la télévision. Conçue par un chercheur japonais, cette sucette électronique est…

gps-précipité-voiture-port-marseille
Un GPS précipite une voiture dans le Vieux-Port à Marseille

Un GPS a envoyé une nouvelle voiture dans le Vieux-Port à Marseille. En suivant religieusement le trajet affiché à l’écran, un automobiliste de 56 ans a fini sa course au bout d’une pente de mise à l’eau, quai Marcel Pagnol ….