Insolite : le parapluie pour accros au smartphone

 

Avez-vous déjà essayé d’envoyer un SMS ou de consulter votre fil actu Facebook sous une averse avec un banal parapluie ? La chose n’est pas aisée. Tenir son parapluie d’une main, utiliser son smartphone de l’autre en évitant les gouttes… Un vrai travail de pro. Ces vulgaires nuisances météorologiques ne devraient plus incommoder l’homme en 2015 !

phonebrella parapluie smartphone

Heureusement, des designers coréens se sont penchés sur ce problème insoutenable. Et ils ont trouvé une solution ! Elle s’appelle Phone-brella, et elle est toute bête. Les designers ont simplement changé le manche du parapluie. Hé oui… La technologie n’a pas forcément réponse à tout !

Le manche en plastique s’adapte désormais à notre poignet, et s’enfile comme un bracelet. Grâce à cela, le parapluie tient tout seul, et est orienté de façon à protéger au mieux l’accro au smartphone des vilaines gouttes de pluie. Magie : l’heureux détenteur du phonebrella peut avoir les deux mains libre pour utiliser son téléphone sans encombre.

phonebrella parapluie smartphone

Cette invention toute bête a valu aux créateurs un « Red Dot Design Award » qui distingue les produits « les plus innovants de notre siècle ». Depuis un peu plus de soixante ans, le Red Dot a été donné à quelques 7400 produits. Le jury du Red Dot Design Awar n’est pas avare en récompenses… Ceci explique peut-être cela.

Et comme si éviter la pluie en gardant le privilège de disliker les actualités facebook de ses amis ne suffisait pas, le Phone-brella semble être une arme redoutable pour faire des rencontres. Il vous permettra, pourquoi pas, de trouver enfin l’âme sœur. Aimer est plus fort que tout, même pour les accros au mobile… Je vous laisse donc admirer cette pub qui saura (J’en suis certain !) convaincre les plus cyniques et les plus sceptiques d’entre vous.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…