IFA 2018 : Google Assistant sera la star des objets connectés

L’IFA 2018 de Berlin sera l’occasion de découvrir de nombreux nouveaux objets connectés fonctionnant avec Google Assistant. Des constructeurs comme LG, JBL ou encore Harman Kardon présenteront de nouvelles enceintes ou encore une paire d’écouteurs capable de traduire en temps réels.

ifa 2018 google assistant

L’IFA 2018 de Berlin, l’un des plus gros salon high-tech au monde, sera l’occasion de découvrir les nouveaux produits qui sortiront dans les mois à venir. L’une des stars indirectes du show pourrait être Google avec son Assistant. Ce dernier sera une nouvelle fois présent sur de nombreux appareils qui seront annoncés à l’occasion du salon. La bataille fait rage entre Google et Amazon (Alexa) notamment.

IFA 2018, LG, JBL, Harman Kardon : Google Assistant présent sur un grand nombre d’objets connectés qui seront présentés

LG, JBL, Harman Kardon et d’autres constructeurs présenteront leurs nouveaux objets connectés à l’occasion du salon high-tech, IFA 2018 à Berlin. LG de son côté, annoncera de nouveaux TV “AI ThinQ” basé sur webOS embarquant l’assistant intelligent de Google, la France est également concernée. Ce n’est pas tout, ses paires d’écouteurs LG TONE Platinum SE et Ultra SE proposeront une fonctionnalité de Google Assistant, la traduction en temps réel, en appuyant simplement sur un bouton dédié.

JBL a dévoilé la Link Bar précédemment, cette dernière sera à nouveau présente à l’IFA 2018 pour son lancement sur le sol européen. Cette barre de son embarque Android TV et bien entendu Google Assistant. Ensuite, il y a Harman Kardon avec sa Citation 500, une enceinte haut de gamme d’une puissance de 200w pilotable grâce à l’Assistant de Google. Nous serons sur place bien entendu pour couvrir l’événement high-tech de Berlin.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : comment lui faire comprendre et parler plusieurs langues

Google Home peut désormais comprendre et parler plusieurs langues, ce qui est très utile si vous vivez dans un lieu où l’enceinte connectée doit intéragir avec des personnes parlant Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Hindi et/ou Japonais. Une fois les langues…

Linky encore impliqué dans un incendie, Enedis dément

Le compteur Linky aurait déclenché un nouvel incendie trois mois seulement après son installation. C’est la seconde fois que le compteur électrique se retrouve sur le banc des accusés. Cet événement fait suite à un premier incendie dans cette même…