IFA 2016 conférence Sony : venez la suivre en direct avec nous à 13h !

Ça y est l'IFA est lancé et les conférences vont commencer à s'enchaîner. Cette fois il s'agit de Sony. Le constructeur devrait présenter deux nouveaux smartphones : les Xperia XZ et X Compact.

Sony Xperia Honami et Togari: deux nouveaux smartphones pour le second semestre 2013

Sony n'est pas au mieux sur le marché des smartphones malgré d'excellents produits. Mais le constructeur ne baisse pas les bras et il devrait profiter de l'IFA de Berlin pour dévoiler deux nouveaux smartphones : les Xperia XZ et Xperia X Compact.

Les rumeurs vont bon train concernant les deux prochaines moutures du constructeur japonais. Ainsi, ce matin, des rendus presse ont fuité sur la toile quelques heures à peine avant la conférence de la marque.

D'un point de vue du design, les deux modèles sont dans la lignée de ce qu'il fait depuis le Xperia Z1 dévoilé il y a quelques années maintenant. Un design connu et reconnu pour sa grande qualité et ses finitions élégantes.

Parmi les nouveaux éléments, on distingue sur les photos un mystérieux capteur situé juste à côté de l'appareil photo. Du côté des fiches techniques, de nombreux éléments ont déjà fuité également. On sait déjà presque tout du Xperia X Compact et notamment qu'il intègrerait un écran Full HD de 4,6 pouces. Le XZ devrait quant à lui proposer la même fiche technique mais avec un écran de 5,2 pouces.

Conférence SonyIFA 2016 : suivez notre Livetweet !

Vous pourrez suivre l’événement en direct avec nous puisque notre envoyé spécial, Gabriel, est déjà sur les lieux.Vous pourrez ainsi découvrir ses premières impressions en exclusivité et trouver des réponses, à toutes vos questions, le tout accompagné de photos de l’événement.

À voir également



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…