IFA 2014 : ce qu’il fallait retenir de cette seconde journée

Maj. le 10 septembre 2014 à 9 h 11 min

Alors que Samsung et Sony ouvraient, dans la journée d’hier, le grand bal des annonces de l’IFA 2014, ce fut aujourd’hui au tour d’autres constructeurs comme LG ou HTC de présenter leurs derniers produits avec un smartwatch pour l’un et un nouveau smartphone 64 Bit pour l’autre.

IFA 2014 jour 2
IFA 2014, récapitulatif se cette seconde journée.

Etaient également présents Huawei et Lenovo qui présentaient leurs dernières gammes de terminaux mobiles tandis qu’Acer annonçait deux tablettes et Alcatel une phablette et une tablette. Voici un petit récapitulatif de ce qu’il fallait pas manquer de cette seconde journée de l’IFA 2014.

HTC

C’est à 8 heures du matin au cours du petit déjeuner de l’IFA qu’HTC dévoilait son premier smartphone octo core 64 Bit. Un appareil milieu de gamme mais dont les spécifications restent intéressantes.

Samsung

Après Sony, Samsung présentait à son tour une tablette waterproof de 8 pouces avec stylet capacitif.

Sony

De son côté, Sony élargissait sa gamme avec le Xperia E3, un milieu de gamme qui reprend le design du Z3 tout en proposant de la 4G.

LG

Du côté de LG, pas de grosses annonces du côté du mobile mais la possibilité de voir sa première montre ronde de plus près.

Huawei

Après des semaines de teasing acharné, Huawei officialisait son dernier haut de gamme, l’Ascend Mate 7, ainsi qu’un autre appareil plus modeste, l’Ascend G7.

Lenovo

De con côté, Lenovo faisait de même avec les Vibe X2 et Z2

Acer

Acer accueille dans sa line-up deux nouvelles phablettes

Alcatel

La gamme Alcatel One Touch Hero s’enrichit d’une tablette et d’une phablette

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.

Google Play Store : ces 8 applications Android espionnent 2 milliards d’utilisateurs

Huit applications Android sur le Google Play Store sont accusées d’espionner leurs utilisateurs afin de générer des revenus publicitaires frauduleux. Pour parvenir à extorquer d’importantes sommes aux annonceurs et aux marques, ces applications ont analysé à leur insu le comportement en ligne de milliards d’internautes….