IFA 2014 : ce qu’il ne fallait pas rater de cette troisième journée

Maj. le 8 septembre 2014 à 16 h 46 min

Après deux premières journées dédiées aux annonces, le salon de l’IFA 2014 ouvrait aujourd’hui officiellement ses portes. Une première journée pour le grand public qui est en fait la troisième pour les journalistes présents sur les lieux et bien sûr pour nous et pour vous qui suivez nos actualités quotidiennement.

IFA 2014 jour 3
Récapitulatif de cette troisième journée de l’IFA 2014.

Du côté des annonces, c’est Motorola qui aura occupé la scène du salon après avoir présenté trois nouveaux produits en direct depuis Chicago. Produits néanmoins présents sur les stands de l’IFA. Voici un récapitulatif de cette troisième journée.

Motorola

Ce matin ou plutôt dans la nuit d’hier à aujourd’hui, Motorola présentait les versions 2014 du Moto X et du Moto G ainsi que sa première montre connectée, la Moto 360.

Wiko

Présent sur les stands du salon, le constucteur marseillais présentait la version 4G de son Wiko Highway

Huawei

Dévoilé hier, l’Huawei Ascend Mate 7 était present sur les stands du salon.

Samsung

Les comparatifs

Afin de vous aider à mieux appréhender les nouveaux produits de l’IFA 2014, voici quelques comparatifs que nous avons concoctés pour vous

Et pour finir, quelques analyses

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android TV : le Google Play Store s’offre un tout nouveau design

Google déploie une toute nouvelle version du Play Store pour Android TV. Il s’agit d’une refonte substantielle avec un nouveau design plus accrocheur. La nouvelle interface met davantage l’accent sur une suggestion personnalisée des applications pour une meilleure expérience selon…

Android 10 : la liste des smartphones compatibles

Android 10 est désormais officiellement disponible. En plus des Pixel, de nombreux smartphones pourront installer la dernière version de l’OS mobile de Google. On fait le point sur les appareils confirmés par les constructeurs dans la liste ci-dessous.    Android 10…

Android : un bug de Google Assistant empêche l’écran de s’éteindre

Google Assistant sur Android est victime d’un bug. Quand l’assistant vocal perçoit le mot clef « Ok, Google », il garde parfois l’écran de votre smartphone indéfiniment allumé, rapportent des dizaines de témoignages. Sans intervention de la part des utilisateurs, l’assistant empêche l’écran du smartphone de s’éteindre. Ce bug est néfaste pour l’autonomie…

Phonandroid a besoin de votre avis

Et si vous nous en disiez un peu plus sur vous, vos idées et vos attentes ? Pour cela, Phonandroid participe à l’enquête NetObserver organisée par Harris Interactive pour l’année 2019. L’objectif de ce questionnaire est d’en apprendre un peu plus…

Android 10 : Google impose désormais sa propre navigation gestuelle

Google cherche à imposer sa propre navigation gestuelle sur tous les smartphones sous Android 10 au détriment des gestes proposés par la surcouche logicielle des constructeurs. Afin d’opter pour le mode de navigation développé par Samsung, OnePlus, Huawei et consorts,…