Maj. le 8 septembre 2014 à 16 h 46 min

Après deux premières journées dédiées aux annonces, le salon de l’IFA 2014 ouvrait aujourd’hui officiellement ses portes. Une première journée pour le grand public qui est en fait la troisième pour les journalistes présents sur les lieux et bien sûr pour nous et pour vous qui suivez nos actualités quotidiennement.

IFA 2014 jour 3
Récapitulatif de cette troisième journée de l’IFA 2014.

Du côté des annonces, c’est Motorola qui aura occupé la scène du salon après avoir présenté trois nouveaux produits en direct depuis Chicago. Produits néanmoins présents sur les stands de l’IFA. Voici un récapitulatif de cette troisième journée.

Motorola

Ce matin ou plutôt dans la nuit d’hier à aujourd’hui, Motorola présentait les versions 2014 du Moto X et du Moto G ainsi que sa première montre connectée, la Moto 360.

Wiko

Présent sur les stands du salon, le constucteur marseillais présentait la version 4G de son Wiko Highway

Huawei

Dévoilé hier, l’Huawei Ascend Mate 7 était present sur les stands du salon.

Samsung

Les comparatifs

Afin de vous aider à mieux appréhender les nouveaux produits de l’IFA 2014, voici quelques comparatifs que nous avons concoctés pour vous

Et pour finir, quelques analyses



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play cache un dangereux malware capable de vider votre compte en banque

Google Play cache un dangereux malware capable de vider votre compte en banque. Ce maliciel est un cheval de Troie bancaire appelé Cerberus. Les chercheurs en sécurité informatique d’Avast l’ont découvert dans un convertisseur de devises disponible en téléchargement sur le…

MIUI 12 est en cours de déploiement sur 12 smartphones Xiaomi

Xiaomi est en train de déployer MIUI 12 sur une douzaine de smartphones. La plupart des modèles de la liste bénéficient d’une version stable, mais de nombreux modèles restent pour l’instant en bêta en Europe. MIUI 12 débarque enfin sur…