IFA 2014 : ce qu’il ne fallait pas rater de cette troisième journée

Maj. le 8 septembre 2014 à 16 h 46 min

Après deux premières journées dédiées aux annonces, le salon de l’IFA 2014 ouvrait aujourd’hui officiellement ses portes. Une première journée pour le grand public qui est en fait la troisième pour les journalistes présents sur les lieux et bien sûr pour nous et pour vous qui suivez nos actualités quotidiennement.

IFA 2014 jour 3
Récapitulatif de cette troisième journée de l’IFA 2014.

Du côté des annonces, c’est Motorola qui aura occupé la scène du salon après avoir présenté trois nouveaux produits en direct depuis Chicago. Produits néanmoins présents sur les stands de l’IFA. Voici un récapitulatif de cette troisième journée.

Motorola

Ce matin ou plutôt dans la nuit d’hier à aujourd’hui, Motorola présentait les versions 2014 du Moto X et du Moto G ainsi que sa première montre connectée, la Moto 360.

Wiko

Présent sur les stands du salon, le constucteur marseillais présentait la version 4G de son Wiko Highway

Huawei

Dévoilé hier, l’Huawei Ascend Mate 7 était present sur les stands du salon.

Samsung

Les comparatifs

Afin de vous aider à mieux appréhender les nouveaux produits de l’IFA 2014, voici quelques comparatifs que nous avons concoctés pour vous

Et pour finir, quelques analyses

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
BeiTaAd : un malware Android se cache dans 238 applications du Play Store

Le malware Android BeiTaAd a été repéré dans 238 applications disponibles sur le Google Play Store. Une fois installé sur votre smartphone, le maliciel va vous bombarder de publicités. D’après certains témoignages, le mobile infecté devient rapidement inutilisable.  Lookout, une…

Aptoide accuse Google de saboter les concurrents du Play Store

Aptoide part en guerre contre Google et l’accuse de saboter les concurrents du Play Store afin d’empêcher l’émergence de toute alternative. Les développeurs de l’application invitent la firme à plus de fair-play en laissant les utilisateurs jouir de leur liberté…

Android Q : première démonstration du mode PC en vidéo

Android Q a un mode PC intégré qui permet d’utiliser les smartphones comme unité centrale d’un ordinateur. Google était resté muet sur cette fonctionnalité avant de l’évoquer au cours de sa conférence i/o qui se déroulait au début du mois…

/e/ : voici les premiers smartphones Android sans Google

/e/, l’OS Android sans la moindre trace de Google, sera bientôt proposé à la vente sur une poignée de smartphones, dont les Galaxy S9 de Samsung. Sans surprise, le projet s’adresse surtout aux utilisateurs soucieux de protéger leur vie privée….

CameraX : voici comment Google compte améliorer les applications photo Android

Avec CameraX, annoncé lors du Google I/O 2019, les applications photo des smartphones Android vont pouvoir s’étoffer, et exploiter au maximum les capteurs photo de votre smartphone et les capteurs supplémentaires (profondeur de champ, autofocus…) éventuellement ajoutés par le fabricant….