Huawei Watch : disponible dès le 17 septembre dès 399 euros pour la version la moins chère

Maj. le 22 février 2017 à 2 h 36 min

Huawei a tenu sa conférence en direct de l’IFA de Berlin édition 2015. A cette occasion, la marque a dévoilé le Huawei Mate S et le Huawei G8. Elle en a également profité pour annoncer officiellement la date de sortie et les prix de sa montre connectée la Huawei Watch. La version la moins chère est commercialisée à 399 euros.

huawei watch prix disponibilite

La Huawei Watch avait fait forte impression lors de sa première annonce. La montre connectée de l’entreprise chinoise affiche un design premium et intègre Android Wear. Pour rappel, la smartwatch est équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz accompagné de 512 Mo de RAM et de 4 Go de mémoire interne.

Sa batterie de 300 mAh lui offre une autonomie de 2 jours selon la marque. La montre connectée est également équipée d’un écran AMOLED de 1,4 pouce d’une définition de 400 x 400 pixels. Il est par ailleurs recouvert de verre de saphire anti-rayures.

huawei watch disponibilite prix

Comme annoncé il y a peu, les montres Android Wear pourront désormais être utilisées avec un iPhone, la Huawei Watch est donc compatible avec Android à partir de la version 4.3 et iOS à partir de la version 8.2. Qu’en est-il du prix de cette montre séduisante ? Les prix démarrent à 399 euros et montent jusqu’à 699 euros. En voici les détails :

  • Classic avec cadran en acier inoxydable et bracelet en cuir : 399 euros
  • Classic avec cadran en acier inoxydable et bracelet métal maille : 449 euros
  • Active avec bracelet plastique : 449 euros
  • Elite avec cadran en or rose et bracelet cuir : 699 euros

La Huawei Watch sera disponible à partir du 17 Septembre mais vous pouvez dores et déjà pré-commander la montre connectée. Les prix annoncés sont assez éloignés de ce que l’on a l’habitude de voir pour des montres Android Wear mais Huawei semble assumer son positionnement haut de gamme. Alors, tentés par la Huawei Watch ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !