Huawei va présenter le premier smartphone avec un trou dans l’écran le 17 décembre 2018

Huawei a prévu de présenter le Huawei Nova 4, le premier smartphone avec un écran troué, le 17 décembre 2018. Le constructeur chinois vient en effet de teaser la présentation officielle du rival du Galaxy A8s sur les réseaux sociaux. 

huawei smartphone trou ecran 17 decembre 2018

 

Huawei vient de poster sur Sina Weibo, le réseau social chinois, une nouvelle affiche promotionnelle du Huawei  Nova 4. Le visuel révèle la date de présentation du smartphone et confirme l’emplacement de son trou dans l’écran. Comme le dévoilaient déjà les premières photos réelles du Huawei Nova 4, le trou pour la caméra selfie se situe dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Huawei dévoile la date de présentation du Nova 4 avec un trou dans l’écran

Grâce à cette présentation officielle dès la fin du mois de décembre, Huawei parvient à griller la priorité à Samsung. Dans le courant du mois de janvier 2019, le constructeur sud-coréen va en effet lever le voile sur le Galaxy A8s, un smartphone sublimé d’un écran Infinity-O troué. Dès février, il sera suivi par le Galaxy S10, qui serait lui aussi équipé d’une dalle trouée.

Dans la foulée, MySmartPrice dévoile quelques éléments de la fiche technique du Huawei Nova 4. Sans surprise, le smartphone serait équipé du puissant SoC Kirin 980, le même processeur que le Mate 20, de 4 ou 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage interne. On devrait aussi y trouver un double capteur photo similaire à celui du Nova 3. Malgré son positionnement milieu de gamme, le smartphone profite d’une solide fiche technique. Pour l’heure, on ignore si le Nova 4 sera commercialisé en Europe.

Lire aussi : fini l’encoche, les prochains smartphones Huawei auront un trou dans l’écran !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P30 Pro : voici un premier aperçu de son design

Le Huawei P30 Pro fait d’ores et déjà parler de lui, plusieurs mois avant sa présentation officielle. Réalisé sur base des dernières fuites, ce rendu imagine à quoi ressemble le quadruple capteur photo arrière du smartphone et son hypothétique encoche…