Huawei P9 : les premiers rendus photo nous disent tout sur son design

 

Le Huawei P9 sera annoncé incessamment sous peu. En attendant, les fuites s'emballent et la dernière en date n’est autre qu’une série de rendus photo de l’appareil. Au programme, le même design que sur les photos volées aperçues en début de semaine et le double capteur photo dorsal de nouveau confirmé.

Huawei P9 face

Plus les semaines passent, plus on en sait sur le prochain haut de gamme du troisième plus gros vendeur de smartphones au monde. Les premières photos volées du Huawei P9 nous avaient déjà donné un premier aperçu de la bête, tout en confirmant la présence d’un port USB Type C et d’un double capteur photo et ces nouvelles images nous le dévoilent aujourd’hui sous tous les angles. Au programme, un design soigné et 100% métal.

A en croire les dernières fuites, le Huawei P9 serait proposé en quatre versions différentes. Alors que la version standard serait attendue avec un processeur Kirin 950, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, la version premium proposerait un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. La version Lite proposerait un processeur Snapdragon 650 avec 2 Go de RAM et la version Max, attendue avec un écran 6 pouces, s’équiperait d’un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM.

Le Huawei P9 proposera également un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels. Toutefois, on notera que l’autofocus laser, aperçu sur les prototypes, a disparu. En dessous de ce capteur, on retrouvera un lecteur d'empreintes digitales. Sur ces nouvelles images, les finitions de l’appareil semblent redoutablement bien soignées. Le design laisse la belle part au métal et on retrouve des bords chanfreinés du plus bel effet. On n’a plus qu’une hâte, qu’il soit enfin officiel !

Huawei P9 dos
Huawei P9 tranche


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…