100 millions de smartphones ont reçu la mise à jour EMUI 11. Un grand cap pour Huawei, qui prépare sa transition vers Harmony OS. Cette surcouche sera par ailleurs la dernière avant le déploiement du nouveau système d’exploitation. Les premiers appareils commenceront…
Huawei P9 : les premiers rendus photo nous disent tout sur son design
Le Huawei P9 sera annoncé incessamment sous peu. En attendant, les fuites s'emballent et la dernière en date n'est autre qu'une série de rendus photo de l'appareil. Au programme, le même design que sur les photos volées aperçues en début de semaine et le double capteur photo dorsal de nouveau confirmé.
- Ne manquez pas : tout ce que nous savons du Huawei P9
Plus les semaines passent, plus on en sait sur le prochain haut de gamme du troisième plus gros vendeur de smartphones au monde. Les premières photos volées du Huawei P9 nous avaient déjà donné un premier aperçu de la bête, tout en confirmant la présence d'un port USB Type C et d'un double capteur photo et ces nouvelles images nous le dévoilent aujourd'hui sous tous les angles. Au programme, un design soigné et 100% métal.
A en croire les dernières fuites, le Huawei P9 serait proposé en quatre versions différentes. Alors que la version standard serait attendue avec un processeur Kirin 950, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, la version premium proposerait un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. La version Lite proposerait un processeur Snapdragon 650 avec 2 Go de RAM et la version Max, attendue avec un écran 6 pouces, s'équiperait d'un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM.
Le Huawei P9 proposera également un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels. Toutefois, on notera que l'autofocus laser, aperçu sur les prototypes, a disparu. En dessous de ce capteur, on retrouvera un lecteur d'empreintes digitales. Sur ces nouvelles images, les finitions de l'appareil semblent redoutablement bien soignées. Le design laisse la belle part au métal et on retrouve des bords chanfreinés du plus bel effet. On n'a plus qu'une hâte, qu'il soit enfin officiel !