Huawei P9 : des photos volées confirment son design et l’USB Type C

 

Le Huawei P9 n’est toujours pas officiel mais on on connait enfin son design dans les moindres détails, grâce une série de photos volées qui viennent de fuiter sur la toile. L’USB Type C est confirmé et bien plus encore.

Huawei P9 USB Type C

Après avoir pu découvrir, en début de semaine, le double capteur photo du Huawei P9 par le biais de photos du téléphone enfermé dans une coque de protection, le voici enfin à nu. Au programme, un design qui rappelle celui de la gamme Mate avec notamment, le fameux lecteur d'empreinte digitales dorsal.

Comme le rappelle Venture Beat, le P9 serait proposée en quatre versions différentes parmi lesquelles une version « Lite », une version « Max », une version « Premium » et le modèle classique qui figure sur les images ici présentes. Alors que les trois autres modèles proposeraient un processeur Kirin 950 avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, la version Premium reposerait sur un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM et deux options de stockage de 64 et 128 Go.

Huawei P9

Le leaker parle également d’une batterie de 3900 mAh ce qui peut sembler improbable quand on voit à quel point l’appareil à l’air fin mais qui sait. L’USB Type C est bien présent sur cette version « basique » attendue avec un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces.

Après avoir employé un double capteur photo dans le Honor 6 Plus, Huawei va réitérer avec son P9 et d’après la source, on retrouverait deux capteurs de 12 Mégapixels conçus par Leica dont le partenariat avec Huawei vient juste d’être officialisé. Un double capteur dont les fonctionnalités iraient bien au delà de celles offertes par le Honor 6 Plus et qui se verra accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…