Huawei P8 : nouvelles photos, prix et date de sortie

 

C’est le 15 avril prochain que sera officiellement présenté l’Huawei P8 dans la ville de Londres. Après plusieurs fuites, plus ou moins explicites, voilà que ce dernier nous en dit aujourd’hui un peu plus sur son design grâce à de nouvelles images qui viennent de faire surface sur le réseau social Weibo, le tout accompagné du prix et de la date de sortie présumés de l’appareil.

Huawei P8 design

Comme vous pouvez le constater, aucune des trois images ne montre l’appareil en entier, néanmoins ces nouveaux visuels nous en disent suffisamment long sur sa conception.

Huawei P8 tranche

 Le châssis métallique est bien visible et présente des bords biseautés, à l’instar du Galaxy Alpha. Néanmoins, plus généralement, l’appareil ressemble beaucoup aux Sony Xperia Z3, notamment au niveau des coins et des tranches.

Huawei P8 camera

Comme on s’en doutait déjà et comme le confirment ces nouvelles images, c’est bien un double flash LED qu’on devrait retrouver aux côtés du capteur photo 13 Mégapixels de l’Huawei P8. Le reste des caractéristiques techniques comprendrait un écran IPS de 5,2 pouces et de définition Full HD 1080p, un processeur octo core 64 Bit Kirin 930 épaulé par 3 Go de Ram, 32 Go de stockage interne extensible et une caméra frontale de 8 Mégapixels.

Toujours sur Weibo ont également fait surface les derniers teasers officiels sur lesquels on retrouve le packaging de l’engin, le tout accompagné de la date du 15 avril, date à laquelle l’appareil sera officiellement annoncé.

Huawei P8 packaging

Enfin, de nouvelles informations concernant le prix et la date de sortie de l’Huawei P8 ont également fait surface ces dernières heures. Il serait ainsi question que le prochain haut de gamme du constructeur chinois arrive sur le marché le 22 avril soit pile une semaine après sa présentation. Il serait attendu au prix de 2999 Yuan, soit l’équivalent de 445 euros.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…