Huawei P30, P30 Pro et P30 Lite : la fiche technique se dévoile avant l’heure

Le Huawei P30, P30 Pro et le P30 Lite font à nouveau parler d’eux. Á plusieurs semaines de la présentation officielle, une vague de fuites est en effet venue lever le voile sur une partie de la fiche technique des 3 smartphones. On fait le point. 

huawei P30 P30 Pro P3à Lite fiche technique
Le Huawei P30

Huawei va lever le voile sur les P30 et P30 Pro le 26 mars 2019 dans le cadre d’une conférence organisée à Paris. On s’attend à ce que le Huawei P30 Lite, une déclinaison moins chère, soit dévoilée un peu avant les deux autres modèles.

Une série de fuites révèle la fiche technique des Huawei P30, P30 Pro et P30 Lite

Pour commencer, les Huawei P30 et P30 Pro viennent d’être certifiés par la NCC, un organisme de contrôle  taïwanais, rapporte Gadgets 360. D’après la fuite, le P30 standard est équipé de 6/8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. De son côté, le P30 Pro profite de 8 Go de RAM pour 128/256 Go de stockage interne. La fuite confirme les dires de Roland Quandt, qui a dévoilé les options de RAM et de stockage des Huawei P30/ P30 Pro il y a quelques jours.

Lire aussi : les Huawei P30 et P30 Pro pourront tenir debout !

En parallèle, le Huawei P30 Lite est apparu sur le site de Xcom, un revendeur polonais. La fuite ne délivre aucun visuel ni aperçu de la fiche technique. On y aperçoit uniquement le prix du smartphone : approximativement 370€. Là encore, la fuite confirme les informations de Roland Quant. Le leaker affirme que le P30 Lite coûtera le même prix que le P20 Lite, soit 369 euros. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei assure qu’Harmony OS va rivaliser avec iOS d’ici 2 ans

Huawei estime qu’Harmony OS, son alternative maison à Android, sera aussi répandue qu’iOS dans les deux années à venir. Lors d’une interview, Ren Zhengfei, le fondateur du groupe chinois, a longuement évoqué l’avenir de son OS mobile maison.  Fin du mois de septembre,…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…