Huawei P30 : découvrez la première vidéo teaser

Le Huawei P30 a droit à son premier teaser vidéo officiel. Un clip qui confirme qu’on peut s’attendre à des améliorations au niveau de la qualité photo, avec notamment un quadruple capteur et un zoom x10 attendus sur le modèle Pro. On pourrait aussi avoir du neuf du côté de l’audio.

huawei p30 video

Huawei Mobile commence à accélérer sa campagne de communication autour de ses smartphones P30 à venir. La marque a publié un teaser vidéo (à retrouver en fin d’article) d’un peu plus de 30 secondes sur certaines pages de ses réseaux sociaux pour commencer à nous mettre l’eau à la bouche.

Huawei P30 : un teaser vidéo avant le lancement

Malheureusement, si le smartphone apparaît dans le clip, ce dernier ne nous apprend rien sur son design. Pour rappel, les Huawei P30 et P30 Pro pourraient tenir debout grâce à des bordures supérieures et inférieures et plates. Difficile à confirmer avec les visuels qui nous sont offerts ici. Il n’est pas non plus évident de distinguer ici si les Huawei P30 et P30 Pro ont un écran plus allongé que les P20 comme l’affirme une fuite.

La vidéo nous montre par contre le slogan « P pour Photographie », confirmant ainsi qu’on peut s’attendre à du neuf à cet égard. Cela tombe bien, de nombreux indices rendent quasiment certains que le Huawei P30 Pro sera équipé d’un quadruple capteur photo et d’un zoom x10. On voit d’ailleurs la lune dans le teaser, et une photo zoomée de l’astre prise avec le smartphone a justement été partagée sur Weibo par Richard Yu, PDG de Huawei.

C’est peut-être une mauvaise interprétation, mais certaines images peuvent laisser penser qu’il y a aussi du bon à venir du côté de l’audio. Le P20, au contraire du P20 Pro, n’avait pas eu droit à des haut-parleurs stéréo. Cela pourrait peut-être changer avec le P30. Réponse au lancement officiel des Huawei P30 le 26 mars 2019 à Paris.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : les Pays-Bas accusent la firme chinoise d’espionnage

Huawei est maintenant dans le collimateur des Pays-Bas. Les services de renseignement du pays soupçonnent la firme chinoise d’avoir mis en place des backdoors dans les équipements réseaux utilisés par les opérateurs nationaux. Accusé d’espionnage pour le compte de Pékin,…

Huawei n’est pas aux ordres de la Chine assure un cadre

Huawei continue de tenter de convaincre les autorités et le public qu’il n’est pas une menace, ni pour les États ni pour les consommateurs. Le vice-président du groupe pour l’Europe de l’Ouest assure que le gouvernement chinois n’a jamais tenté…

Mate X : Huawei ne commercialisera que 300 000 exemplaires

Le Huawei Mate X, le premier smartphone pliable du constructeur chinois, ne sera commercialisé qu’en 300 000 exemplaires. Dès juillet 2019, Huawei proposera une première fournée de 100 000 unités. Sans surprise, la marque veut en faire une édition limitée,…

Huawei : Vodafone découvre des backdoors dans ses équipements réseau

Vodafone a découvert des backdoors dans les équipements réseau conçus par Huawei. Ces portes dérobées ont été identifiées par la filiale italienne de l’opérateur. Les faits remontant à 2012, Huawei affirme avoir rapidement corrigés ces failles. Selon Bloomberg, ces portes dérobées…

Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…