Le Huawei P30 a droit à son premier teaser vidéo officiel. Un clip qui confirme qu’on peut s’attendre à des améliorations au niveau de la qualité photo, avec notamment un quadruple capteur et un zoom x10 attendus sur le modèle Pro. On pourrait aussi avoir du neuf du côté de l’audio.

huawei p30 video

Huawei Mobile commence à accélérer sa campagne de communication autour de ses smartphones P30 à venir. La marque a publié un teaser vidéo (à retrouver en fin d’article) d’un peu plus de 30 secondes sur certaines pages de ses réseaux sociaux pour commencer à nous mettre l’eau à la bouche.

Huawei P30 : un teaser vidéo avant le lancement

Malheureusement, si le smartphone apparaît dans le clip, ce dernier ne nous apprend rien sur son design. Pour rappel, les Huawei P30 et P30 Pro pourraient tenir debout grâce à des bordures supérieures et inférieures et plates. Difficile à confirmer avec les visuels qui nous sont offerts ici. Il n’est pas non plus évident de distinguer ici si les Huawei P30 et P30 Pro ont un écran plus allongé que les P20 comme l’affirme une fuite.

La vidéo nous montre par contre le slogan « P pour Photographie », confirmant ainsi qu’on peut s’attendre à du neuf à cet égard. Cela tombe bien, de nombreux indices rendent quasiment certains que le Huawei P30 Pro sera équipé d’un quadruple capteur photo et d’un zoom x10. On voit d’ailleurs la lune dans le teaser, et une photo zoomée de l’astre prise avec le smartphone a justement été partagée sur Weibo par Richard Yu, PDG de Huawei.

C’est peut-être une mauvaise interprétation, mais certaines images peuvent laisser penser qu’il y a aussi du bon à venir du côté de l’audio. Le P20, au contraire du P20 Pro, n’avait pas eu droit à des haut-parleurs stéréo. Cela pourrait peut-être changer avec le P30. Réponse au lancement officiel des Huawei P30 le 26 mars 2019 à Paris.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei assure qu’Harmony OS va rivaliser avec iOS d’ici 2 ans

Huawei estime qu’Harmony OS, son alternative maison à Android, sera aussi répandue qu’iOS dans les deux années à venir. Lors d’une interview, Ren Zhengfei, le fondateur du groupe chinois, a longuement évoqué l’avenir de son OS mobile maison.  Fin du mois de septembre,…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…