Le Huawei P30 arrive, Sony pourrait lancer une PS5 Pro, le Galaxy S10e est confirmé, le recap’

Le Huawei P30/P30 Pro se dévoile dans de nouveaux rendus conçus par un fabricant d’accessoires, Sony envisagerait de lancer une PS5 Pro en plus de la console standard, une fuite confirme le nom du Galaxy S10e, la variante moins chère du flagship…On fait le point sur l’actualité du moment avant de partir en week-end. 

huawei p30 ps5 pro galaxy s10e

Trop occupé à vous remettre du Season Finale de Sex Education sur Netflix ou à organiser vos activités du week-end, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Le Huawei P30 apparaît dans de nouveaux rendus, présentation fin mars 2019

Les Huawei P30 et P30 Pro se dévoilent dans une nouvelle série de rendus réalisés par Spigen, un fabricant d’accessoires. On remarquera la présence de l’encoche en forme de goutte d’eau et d’un quadruple capteur photo arrière pour la variante Pro. Huawei présentera les P30 fin mars 2019 lors d’une conférence qui se tiendra à Paris.

Lire : découvrez le design complet des Huawei P30 et P30 Pro

Sony préparerait une PS5 Pro

Sony pourrait sortir une déclinaison Pro de la Playstation 5. La firme nippone a en effet déposé le nom de domaine « PlayStation5.pro » il y a quelques jours. Comme Microsoft, qui aurait choisi de sortir deux Xbox Scarlett en 2020, Sony a-t-il décidé de diversifier son offre dès la sortie ? On fait le point ci-dessous.

Lire : Sony envisagerait de lancer une PS5 Pro

Galaxy S10e : ça y est, on sait pourquoi Samsung a choisi ce nom un peu bizarre

Le Galaxy S10 se déclinera en trois variantes, dont une alternative plus abordable aux S10 et S10+. Ce modèle ne s’appelle pas Lite mais S10e pour « essential ». Le Galaxy S10e offre l’essentiel, sans les fonctionnalités un peu gadget des déclinaisons haut de gamme.

Lire : Samsung Galaxy S10e oui, S10 Lite non

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Attention, ce câble USB peut pirater n’importe quel ordinateur

Ce câble USB modifié permet à un attaquant de pirater n’importe quel ordinateur. Conçu par un chercheur en cybersécurité, cet accessoire peut réagir à des commandes à distance transmises par un pirate. Bientôt produit en masse, il est destiné à mettre en garde le grand public…