Le Huawei P30 arrive, Sony pourrait lancer une PS5 Pro, le Galaxy S10e est confirmé, le recap’

Maj. le 21 mars 2019 à 17 h 54 min

Le Huawei P30/P30 Pro se dévoile dans de nouveaux rendus conçus par un fabricant d’accessoires, Sony envisagerait de lancer une PS5 Pro en plus de la console standard, une fuite confirme le nom du Galaxy S10e, la variante moins chère du flagship…On fait le point sur l’actualité du moment avant de partir en week-end. 

huawei p30 ps5 pro galaxy s10e

Trop occupé à vous remettre du Season Finale de Sex Education sur Netflix ou à organiser vos activités du week-end, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Le Huawei P30 apparaît dans de nouveaux rendus, présentation fin mars 2019

Les Huawei P30 et P30 Pro se dévoilent dans une nouvelle série de rendus réalisés par Spigen, un fabricant d’accessoires. On remarquera la présence de l’encoche en forme de goutte d’eau et d’un quadruple capteur photo arrière pour la variante Pro. Huawei présentera les P30 fin mars 2019 lors d’une conférence qui se tiendra à Paris.

Lire : découvrez le design complet des Huawei P30 et P30 Pro

Sony préparerait une PS5 Pro

Sony pourrait sortir une déclinaison Pro de la Playstation 5. La firme nippone a en effet déposé le nom de domaine « PlayStation5.pro » il y a quelques jours. Comme Microsoft, qui aurait choisi de sortir deux Xbox Scarlett en 2020, Sony a-t-il décidé de diversifier son offre dès la sortie ? On fait le point ci-dessous.

Lire : Sony envisagerait de lancer une PS5 Pro

Galaxy S10e : ça y est, on sait pourquoi Samsung a choisi ce nom un peu bizarre

Le Galaxy S10 se déclinera en trois variantes, dont une alternative plus abordable aux S10 et S10+. Ce modèle ne s’appelle pas Lite mais S10e pour « essential ». Le Galaxy S10e offre l’essentiel, sans les fonctionnalités un peu gadget des déclinaisons haut de gamme.

Lire : Samsung Galaxy S10e oui, S10 Lite non

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…

Tesla : le prix de l’Autopilot augmentera le 1er novembre

Tesla augmente (encore) le prix de l’Autopilot. Le tarif de l’option conduite entièrement autonome va en effet augmenter de 1000 $ à partir du 1er novembre 2019. Cette nouvelle augmentation est due à la mise à jour V10 du logiciel…

Windows 10 : comment désactiver ou supprimer OneDrive

Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft a fait le choix d’installer OneDrive sur l’ensemble de ses versions du système d’exploitation. L’application n’est pas nécessairement activée de base, mais elle est présente par défaut dans l’OS, quoi qu’il arrive. Mais…