Huawei P20 Pro : unboxing en direct et réponses à vos questions

Maj. le 29 mars 2018 à 17 h 57 min

Huawei a présenté ses Huawei P20 et P20 Pro lors d’une conférence en direct de Paris. A cette occasion, nous étions sur place pour vous faire découvrir les nouveaux smartphones de la marque. Vous nous avez posé des questions, nous y avons répondu en direct sur YouTube via un live depuis la conférence Huawei. Le replay est disponible juste en-dessous. Dans la vidéo, nous réalisons également un unboxing du P20 Pro.

C’est l’évènement du mois de mars 2018. Huawei a choisi de tenir une conférence de présentation de ses nouveaux smartphones Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite. Le constructeur chinois a fait le choix de ne pas dévoiler ses nouveaux téléphones lors du MWC 2018. L’entreprise a préféré organiser un évènement un peu plus tard pour plus de visibilité.

Cette année, c’est à Paris, au Grand Palais, que se tient la conférence. Si les rumeurs se sont multipliées autour des Huawei P20 et P20 Pro ces derniers mois, certaines informations étaient restées secrètes. Mais nous avons désormais toutes les informations essentielles à notre disposition.

Huawei P20 et P20 Pro : posez-nous vos questions !

Pour vous faire vivre l’évènement comme si vous y étiez, nous étions en direct de la conférence Huawei au Grand Palais. La présentation officielle avait lieu à 15h. Comme à chaque évènement du genre, nous avons eu la chance de pouvoir prendre en main les produits dès la fin de la conférence. A l’issue de la présentation, vous avez été nombreux à nous poser des questions via les commentaires et les réseaux sociaux, comme sur notre compte Twitter.

Vous pouvez ainsi retrouver notre unboxing et notre séance de questions/réponses dans la vidéo que nous vous proposons en début d’article. Il s’agit du replay de notre live depuis la conférence Huawei. Nous y avons abordé en priorité les thèmes qui suscitent le plus d’interrogations.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei assure qu’Harmony OS va rivaliser avec iOS d’ici 2 ans

Huawei estime qu’Harmony OS, son alternative maison à Android, sera aussi répandue qu’iOS dans les deux années à venir. Lors d’une interview, Ren Zhengfei, le fondateur du groupe chinois, a longuement évoqué l’avenir de son OS mobile maison.  Fin du mois de septembre,…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…