Huawei P20 : des nouvelles photos dévoilent son design et son double capteur photo

Le Huawei P20 se dévoile dans une série de nouvelles photos réelles ! Nos confrères d’Android Authority ont en effet pu mettre la main sur un prototype du smartphone quelques semaines avant sa présentation officielle. Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous, le Huawei P20 est sublimé d’un bel écran borderless. On remarquera l’absence du triple capteur photo tant attendu et du capteur d’empreintes digitales. 

huawei P20

Cette fois, le Huawei P20 n’aura plus aucun secret pour vous ! Les photos dévoilées en exclusivité par Android Authority lèvent le voile sur le design complet du smartphone. Plus arrondi, plus incurvé que ses prédécesseurs, le P20 dit adieu aux boutons de contrôle du volume. En lieu et place de ces boutons physiques, le terminal est équipé d’un genre de pavé tactile au dessus de son bouton s’alimentation.

Huawei P20 : pas de triple capteur photo ni de capteur d’empreintes digitales !

Entièrement tactile, le P20 est aussi pourvu de deux hauts parleurs, contrairement au Huawei P10, qui se contentait d’un haut parleur unique. Comme le remarquent avec surprise nos confrères, le Huawei P20 n’est apprennent pas équipé de capteur d’empreintes digitales, si sur sa face avant ni sur sa face arrière. Huawei va-t-il utiliser un capteur d’empreintes sous l’écran comme le Vivo X20 Plus UD ? Huawei misera-t-il plutôt sur un système de reconnaissance faciale ?

L’autre surprise de ces photos, c’est l’absence du très attendu triple capteur photo. L’appareil est néanmoins pourvu d’un double module. Selon Android Authority et en toute vraisemblance, le triple capteur photo sera réservé à la variante la plus premium de la gamme : le Huawei P20 Plus. N’oublions pas qu’il s’agit d’un prototype. Le modèle final qui sera présenté par Huawei pourrait présenter plusieurs différences.

Pour rappel, le Huawei P20 sera présenté officiellement le 27 mars 2018 lors d’une conférence organisée à Paris. En plus de ce modèle, Huawei lèvera aussi le voile sur le Huawei P20 Lite et le Huawei P20 Plus, un smartphone équipé d’un écran Always on et d’une batterie de 4000 mAh. Pour en savoir plus sur le trio, découvrez notre dossier consacré au Huawei P20 (P11).

huawei P20

huawei P20

huawei P20

huawei P20

huawei P20

huawei P20

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…