Huawei P20 Lite : son élégant design borderless et son encoche noire se dévoilent en photos

 

Le Huawei P20 Lite dévoile son design avec son encoche noire à travers des photos provenant de la FCC (Federal Communications Commission), l’appareil est passé entre les mains de l’autorité américaine. C’est également un signe que l’appareil ne tardera pas à être commercialisé. Nous avons ainsi la confirmation de son aspect et observons clairement la présence de l’encoche noire qui lui donne des airs d’iPhone X. L’appareil sera dévoilé à l’occasion d’un événement dédié ayant lieu à Paris.

huawei p20 lite design
Illustration : Huawei P10

Le Huawei P20 Lite fait partie de la future gamme au côté du P20 et P20 Plus. Nous attendons 3 variantes du smartphone au total. Les différences techniques sont nombreuses et naturellement le P20 Lite sera très certainement le moins cher de la gamme. Slashgear révèle de nombreuses photos de l’appareil qui est passé auprès de l’organisme américain FCC. Nous pouvons y apercevoir le design de l’appareil intégralement.

Huawei P20 Lite : des photos dévoilent intégralement son design

Nous connaissons déjà beaucoup de chose sur la fiche technique et le design du Huawei P20 Lite. Ces photos de bonne qualité permettent d’avoir une confirmation des précédentes fuites à son sujet. L’encoche noire qui lui donne un look très iPhone X se confirme et permet d’y nicher les capteurs frontaux. L’écran occupant une très grande partie de la façade, Huawei n’a pas hésité à imiter l’approche de la firme à la pomme. Sur la partie dorsale, nous apercevons son double capteur photo placé à la verticale et la présence du capteur d’empreintes. La marque “Shirley” est une stratégie pour masquer la véritable marque du smartphone très probablement.

Dans tous les cas, nous serons rapidement fixés sur cet appareil. Pour mémoire, la présentation officielle de la nouvelle gamme Huawei P20 est prévue le 27 mars 2018 à Paris. Le constructeur veut privilégier un événement dédié à ses appareils plutôt que de se perdre dans les multiples annonces qui auront lieu à l’occasion du MWC 2018 par les autres constructeurs. Dans tous les cas, que pensez-vous du design du P20 Lite ? Dites-nous tout dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…