Huawei P20 Lite : son design proche de l’iPhone X présenté dans un rendu 360°

Le Huawei P20 Lite est pressenti pour sortir avec un design qui serait très proche de celui de l'iPhone X, avec notamment la présence de la fameuse encoche. C'est ce que suggèrent des schémas qui ont récemment leaké. Un rendu vidéo 3D du smartphone a été réalisé par OnLeaks et TigerMobiles à partir des informations qui ont fuité. De quoi nous faire une idée plus précise de ce à quoi va ressembler le P20 Lite. 

huawei p20 lite rendu
Crédit : Tiger Mobiles

Le Huawei P20 Lite est présenté dans une vidéo de rendu 3D réalisée par OnLeaks et TigerMobiles. On y découvre notamment son encoche qui fait forcément penser au design de l'iPhone X et son double capteur photo à l'avant. Pour une version Lite, il apparaît que le smartphone propose un design très proche du borderless.

Huawei P20 Lite : une encoche comme le iPhone X et un double capteurs photo à l'avant

Le rendu du P20 Lite a été réalisé à partir de toutes les informations dont nous bénéficions déjà à la faveur de différents leaks, et notamment d'un schéma détaillé présentant ses dimensions repéré sur le site de la FCC, l'organisme de certification pour les télécoms aux États-Unis. Le smartphone présente des dimensions de 148 x 70 mm et disposerait d'un écran de 6 pouces avec un ratio de 19:9. On aurait aussi le droit à une batterie de 2900 mAh supportant une charge de 18W et à un emplacement microSD–dual SIM.

Le Huawei P20 Lite devrait être officiellement présenté le 27 mars 2018 à Paris lors d'un événement durant lequel les trois modèles de la gamme P20 pourront être découverts. On y retrouvera également le Huawei P20 et le P20 Plus. Dans sa version originale, le P20 embarquera un triple capteurs photo à l'arrière, alors que des photos venues d'une source chinoise indiquent un double capteurs photos à l'avant et l'encoche.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei qualcomm
Huawei privilégie Qualcomm pour remplacer ses puces Kirin

Le président tournant de Huawei a déclaré mercredi que la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise subissait une attaque violente de la part des États-Unis. Il a exhorté Washington à lever les restrictions commerciales qui nuisent aussi bien au géant chinois qu’à…

Huawei P40
Huawei promet des smartphones qui se rechargent au laser d’ici 2023

Huawei vient de breveter une nouvelle technologie permettant de recharger des smartphones ou des drones à l’aide de faisceaux lasers. Selon le constructeur, la recharge laser devrait débarquer d’ici les 2 ou 3 prochaines années. Bien que la recharge sans…

huawei smartphone amd
AMD pourrait sauver les smartphones Huawei

AMD pourrait venir en aide à Huawei à concevoir à nouveau des smartphones. Le fondeur américain est en effet titulaire d’une licence commerciale qui l’autorise à travailler avec les entreprises présentes dans la liste noire du gouvernement américain où se…