Huawei P11 : découvrez son triple capteur photo et son horrible encoche noire similaire à l’iPhone X

 

Le Huawei P11 continue de faire parler de lui, il est question d’un rendu nous permettant de constater l’agencement du triple capteur photo dorsal et la présence d’une encoche noire similaire à l’iPhone X. Le prochain flagship du constructeur va bouleverser les codes du chinois à en croire ses informations, on fait le point également sur la fiche technique de l’appareil.

Huawei P11 triple capteur

Le géant prépare activement 2018 et à en croire les nouvelles informations qui viennent de tomber concernant son prochain flagship, le constructeur veut nous impressionner. Nous avons déjà évoqué le puissant triple capteur photo de 40 MP du Huawei P11, toutefois nous n’avions pas de rendu de celui-ci. C’est désormais chose faite puisqu’une image le représentant est apparue sur le réseau social chinois, Weibo.

Huawei P11 : un rendu dévoile son triple capteur photo et une horrible encoche noire comme l’iPhone X

On s’attend à ce que le Huawei P11 propose un design borderless et une image confirme la présence d’une encoche noire susceptible d’être présente sur le haut de l’écran à l’instar de l’iPhone X, révèle XDA. Cette encoche noire a été retrouvée dans un fichier d’un firmware portant le doux nom de “RoundCornerDisplay”. L’écran provient de Samsung sous la référence : EA8074 CMD TFT LCD. Ce dernier propose une définition de 2244 x 1080 pixels. La présence du puissant SoC, le Kirin 970, est attendue et EMUI 8.0.1 sera aux commandes.

Concernant le triple capteur photo, nous n’avons pas de nouvelles informations en dehors du rendu. Nous attendons que celui-ci soit particulièrement efficace en condition de basse luminosité. Cette originalité pique notre curiosité et nous avons particulièrement hâte de voir celui-ci à l’oeuvre. Rappelons que dernièrement sa filiale Honor à dévoilé le View 10 pour finir 2017 en beauté. La multiplication des capteurs photo est-elle une bonne chose selon vous ? Qu’est-ce que vous pensez de l’encoche noire ? N’hésitez pas à vous exprimer à ce sujet dans les commentaires.

Huawei P11 encoche noire


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…