Huawei P11 : quand Bruce Lee nous parle déjà du successeur du Huawei P10

 

Le Huawei P10 est à peine dévoilé que le constructeur chinois parle déjà de l’arrivée du Huawei P11. Non pas que le P10 ne soit pas une bon smartphone, bien au contraire. Mais Huawei est déjà dans le futur. Pour nous en dire plus sur le successeur du Huawei P10, c’est Bruce Lee qui a pris la parole. Sans blague.

bruce lee huawei p11

Le Huawei P10 a été annoncé il y a quelques jours à peine et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un smartphone réussi. Huawei a fait le pari de la continuité pour tenter de reproduire les belles performances du Huawei P9 sorti l’année dernière.

Comme nous l’expliquons dans notre test du Huawei P10, le dernier né de la marque ressemble à une version améliorée du P9, à tous les niveaux. Pas de prise de risque donc cette année chez Huawei mais il pourrait en être tout autre l’année prochaine.

Huawei P11 : Bruce Lee nous en parle déjà

Ça vous fait rire ? Nous aussi. Mais le Bruce Lee en question n’a évidemment rien à voir avec le légendaire casseur de jambes (et autres). Bruce Lee, c’est aussi le vice-président en charge des gammes de produits mobiles chez Huawei. Il s’est entretenu avec nos confrères d’Android Central et a donc déjà parlé du Huawei P11.

Il a ainsi expliqué que le successeur du Huawei P10 serait très certainement présenté au MWC 2018 de Barcelone. La marque souhaiterait en effet conserver ce rythme annuel et présenter les nouveaux Huawei PX en Mars ou Avril, pour être prêt pour les fêtes de Pâques en Europe de l’Ouest.

« Mais les P8 et les P9 ne sont pas sortis à cette période ! » direz-vous, et vous aurez raison. Bruce Lee explique que la marque a pris du retard pour ces deux modèles et qu’elle a dû décaler l’annonce. Par exemple, le Huawei P9 avait été présenté lors d’un évènement exceptionnel (et réussi) à Londres. Mais pour le Huawei P10 tout s’est passé comme prévu. L’année prochaine, Huawei sera donc bien de la partie au MWC 2018 avec son Huawei P11. Et c’est Bruce Lee qui le dit.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…