Le Huawei P10 tease en vidéo une nouveauté importante !

 

La présentation du Huawei P10 approche à grands pas ! Le 26 février prochain, la marque chinoise lèvera le voile sur ses nouveaux smartphones haut de gamme lors du MWC 2017. Pour nous faire patienter, Huawei publie aujourd’hui un nouveau teaser vidéo de quelques secondes que nous allons analyser ensemble.

huawei p10 teaser video

Vingt secondes de teaser vidéo dans lequel on voit le logo de la marque et la mention Huawei P10. Mais le plus intéressant et sans doute la phrase qui s’affiche ainsi que l’image de deux yeux dans des sphères, avec des grilles, comme si “le monde” nous regardait depuis l’intérieur du téléphone. “Change the way the world sees you“.

Changez la manière dont le monde vous voit

Un double capteur frontal dans le teaser du Huawei P10 ?

L’image des deux yeux vue à travers des cercles, associée au slogan, est une manière de jouer avec l’expression “changez la manière dont vous voyez le monde”. On sait que les Huawei P9 et Mate 9 ont un excellent double capteur photo, et que les P10 et P10 Plus ne devraient pas faire exception à la règle, mais la nouveauté pourrait en fait venir de devant.

Les termes “dont le monde vous voit” supposent un point de vue différent, celui où vous êtes devant la caméra, c’est-à-dire en mode selfie ! De là à imaginer que les P10 auront un double capteur photo à l’avant, il n’y a qu’un pas.

Pour le reste de la fiche technique, le Huawei P10 pourrait se contenter d’un écran Full HD, laissant une plus haute résolution à la version “Plus”. Ajoutez à cela un processeur Kirin 965, 4 GB ou 6GB de RAM et vous avez déjà un bon aperçu des prochains Huawei P10 et P10 Plus dont les prix ont déjà fuité. Que pensez-vous de l’idée d’intégrer un double capteur à l’avant pour les selfies ?

https://youtu.be/X4OsqrK3oXk

Huawei P10 et P10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Huawei P10 et P10 Plus ont été officialisés lors du Mobile World Congress 2017. Voici toutes les informations à connaître sur ces deux téléphones.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…