Huawei P10 / P10 Plus : les photos officielles nous disent tout avant leur présentation au MWC 2017

 

Les Huawei P10 et P10 Plus seront présentés à la fin du mois dans le cadre du MWC 2017. Comme l'an dernier, on retrouvera un modèle de base de 5,2 pouces et une déclinaison plus premium de 5,5 pouces avec tout de même une différence majeure. Cette année, la version « Plus » proposera un écran incurvé. Voici les premières photos officielles. 

Les Huawei P10 et P10 Plus se montrent en images avant le MWC 2017

A l'instar du Mate 9, le Huawei P10 se déclinera lui aussi en version incurvée mais commençons par le modèle de base non incurvé dont les premières photos officielles viennent de fuiter sur le compte Twitter d'Evleaks.

Comme le suggérait le rendu vidéo publié il y a quelques jours, le prochain flagship de la société chinoise proposera un design relativement proche de l'iPhone 6 avec notamment des coins arrondis et un lecteur d'empreintes digitales qui passe sur l'avant, désormais abrité au sein d'une touche physique d'accueil. Les coloris or, bleu et vert montrés ici sont du plus bel effet et les deux derniers restent assez originaux.

Parallèlement à cette fuite, d'autres photos, cette fois ci du Huawei P10 Plus viennent de montrer le bout de leur nez sur le site chinois MyDrivers. Comme le révèlent ces images, ce modèle a écran incurvé semble proposer une conception plus fidèle aux habitudes de Huawei puisque le lecteur d'empreintes reste au dos de l'appareil et qu'aucune touche physique d'accueil n'est visible à l'avant.

Les deux téléphones seront alimentés par le dernier processeur Kirin 960 de la société et mettront surtout en vedette un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels co-signé par Leica. Alors que le modèle 5,2 pouces devrait se contenter d'une définition d'écran Full HD 1080p, la version 5,5 pouces à écran incurvé devrait offrir un écran Quad HD. Vous l'aurez compris, il y en aura pour tous les goûts !

Huawei P10 et P10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Huawei P10 et P10 Plus ont été officialisés lors du Mobile World Congress 2017. Voici toutes les informations à connaître sur ces deux téléphones.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…