Les Huawei P10 et P10 Plus font monter la pression avant le MWC 2017 en vidéo

 

Plus que 7 jours avant de découvrir les Huawei P10 et P10 Plus lors du Mobile World Congress 2017 qui se déroulera dès ce dimanche à Barcelone en Espagne. Pour l’occasion, le constructeur a décidé de faire monter la pression en lançant un compte à rebours avant le début de sa conférence, qui tease petit à petit les fonctionnalités des derniers nés.

Huawei P10 teaser MWC 2017

Chaque année, une coutume rythme l’actualité des smartphones : le calendrier des grands salons, qui nous offre toujours en grande pompe les nouveaux appareils qui donneront le ton pour les mois à venir.

L’un des plus importants, si ce n’est le plus important, n’est autre que le Mobile World Congress. Et surprise : l’édition 2017 ne va plus tarder à pointer le bout de son nez, les hostilités commençant ce dimanche avec LG puis Huawei.

Nouveau teaser pour les Huawei P10 et P10 Plus

Quoi de plus étonnant donc qu’à quelques jours de l’événement, la marque chinoise ait décidé de faire monter la sauce autour de ces 2 prochains appareils ? Sur sa chaîne, c’est un compte à rebours qui commence jusqu’à cette présentation officielle.

https://www.youtube.com/watch?v=2iIbQGdiXVw

Comme vous pouvez le voir, on sent que le constructeur s’oriente une nouvelle fois vers les capacités photo des futurs Huawei P10, qui feront revenir le double capteur certifié Leica cette année. Hélas, ou fort heureusement, aucune fuite d’importance ne nous a encore dévoilé leur capacité.

On ne peut pas en dire autant sur le design du téléphone, que l’on connaît désormais sous tous les angles. Celui-ci devrait intégrer un écran incurvé à la manière de la gamme Edge de Samsung, avec des lignes plus arrondies et polies que les modèles précédents.

Concernant sa fiche technique, il devrait être le grand ambassadeur du nouveau Kirin 970, le processeur maison de Huawei. Celui-ci devrait être gravé en 10 nm FinFET, à la manière de ses concurrents de l’année, pour proposer toujours plus de puissance avec une consommation énergétique moindre.

Le teasing commence donc, et chaque nouveau jour sera l’occasion de découvrir un nouvel aspect du téléphone. Nous resterons à l’affût si ceux-ci nous dévoilent un peu plus sur le téléphone, avant de l’essayer en direct à la MWC 2017 : restez branchés !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…