Le Huawei P10 pourrait bien nous surprendre plus qu’on ne l’avait imaginé. Deux rendus photos de la bête viennent de faire irruption sur les réseaux sociaux. Si les deux images laissent entrevoir deux designs différents, on remarque néanmoins que les deux modèles semblent proposer un écran incurvé à l’instar des versions Pro et Porsche Design du Mate 9.

huawei p10 rendu photo

Si le prototype du Huawei P10 dévoilé en images il y a deux semaines semblait présenter un lecteur d'empreintes digitales en façade embarqué au sein d’un bouton Home, un rendu photo dévoilait peu après un autre modèle où le lecteur d'empreintes se plaçait toujours sur le dos. Durant le week-end, un leaker chinois a dévoilé de nouveaux rendus qui ont tout l’air d’images officielles.

Sur la première, on retrouve un design très proche de celui des versions Pro et Porsche Design du Mate 9 avec un écran incurvé et un bouton Home physique en façade. De son côté, la seconde présente toujours un écran incurvé mais le lecteur d'empreintes digitales retrouve toutefois son placement initial sur le dos.

huawei p10 rendu

Au vu de ces deux images, deux théories sont envisageables, soit il s’agit du Huawei P10 et de sa version Plus (ou Pro?), soit le constructeur a exploré plusieurs pistes avant de prendre une décision finale. Dans les deux cas, l’ensemble apparaît comme plutôt bien fini et relativement premium.

Notez que le double capteur photo Leica est encore et toujours présent au dos de l’appareil et que la marque chinoise mise désormais dessus pour contrer Samsung et autres mastodontes de la photo sur mobile.

Huawei qui a vendu 7 millions de smartphones en Europe au troisième trimestre 2016 est désormais le constructeur Android le plus rentable du marché. En l’espace de deux ans, le constructeur chinois a enregistré une croissance fulgurante. Il ne compte pas en rester là et entend bien détrôner Samsung et Apple dans les prochaines années.

Huawei P10 et P10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P50 Pro : voici à quoi il devrait ressembler

Le Huawei P50 Pro n’arrivera pas avant des mois. Cependant, les premières fuites commencent à apparaître et aujourd’hui, c’est un rendu non officiel se basant sur ces informations qui se montre. On peut y voir un smartphone doté d’un nouveau…

Huawei aurait baptisé son prochain smartphone pliable « Mate V »

Huawei vient de déposer la marque « Mate V » auprès du bureau européen de la propriété intellectuelle (EUIPO). Tout indique qu’il s’agit du nom probable du prochain smartphone pliable du constructeur. Huawei a déposé le 3 juin 2020 un nouveau nom…