Huawei Nova 3 : 4 capteurs photo et Kirin 970, voici sa fiche technique et son design

Le Huawei Nova 3 sera un nouveau smartphone haut de gamme, il embarque le SoC Kirin 970 et deux doubles capteurs photo à l’avant comme à l’arrière. Le design de l’appareil est quasi similaire au Huawei P20. Une encoche est présente au-dessus de l’écran. La présentation officielle du Nova 3 est prévue pour le 18 juillet 2018.

huawei nova 3

Le site spécialisé GMS Arena révèle de nombreuses informations concernant le Huawei Nova 3. Nous apprenons que l’appareil sera doté du Kirin 970 et le mode GPU Turbo, c’est le même SoC que les Huawei Mate 10, P20 ou du Honor 10 pour n’en citer que quelques-uns. Le SoC est couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Le smartphone arbore un écran de 6,3 pouces avec une définition Full HD+ au ratio 19:9. Deux doubles capteurs photo sont également présents à l’avant (24 + 2 MP) comme à l’arrière (16 f/1.8 + 24 MP).

Huawei Nova 3 : des photos dévoilent le smartphone sous tous les angles

Côté design, le smartphone arbore un design similaire au P20 bien que l’encoche soit un peu plus grande et le capteur d’empreintes placé à l’arrière. Il est aussi question de « 3D Qmoji » des Animoji version Huawei. La reconnaissance faciale est également de la partie pour offrir une alternative au capteur d’empreintes.

La présentation officielle du Huawei Nova 3 aura lieu le 18 juillet 2018 à l’occasion d’un événement qui lui sera consacré. Quatre coloris seront proposés, Nebula Purple (mélange bleu et violet), Noir, Aqua Blue et Primrose Gold (jaune). Nous ignorons pour le moment le prix du smartphone et quand il sera disponible en France. Partagez votre opinion sur ce smartphone dans les commentaires avec la communauté du site.

huawei nova 3

huawei nova 3

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va présenter un smartphone 5G pliable au MWC 2019

Huawei va présenter un smartphone compatible 5G équipé d’un écran pliable au MWC 2019, apprend-on de cadres du groupe chinois. Deux technologies qui vont beaucoup faire parler d’elles l’année prochaine et pourraient contribuer à relancer un marché du smartphone assez…